Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[USA] 280z ... électrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [USA] 280z ... électrique

Une drôle d'idée, mais moins cher qu'une Zoé ^^

J'ai aussi vue une Z cabriolet sur ce site... Ah les américains ^^

https://losangeles.craigslist.org/sf...888643300.html

Pour des performances à couper le souffle, c'est la solution!
    Et pour rouler dans Paris en faisant un pied de nez aux autorités sectaires, aussi.

Reste à la passer à la Dreal, et là, je doute que ce soit facile...
    Et l'autonomie n'est sans doute pas son point fort non plus!

Mais on y viendra... vous verrez!
    Il faudra seulement vingt ans de plus qu'en Australie où les réalisations sont courantes et performantes!

Commentaire

Moi J'aime bien !

Pour faire des trajets quotidiens, je pense que c'est une bonne idée.
      Le format des batteries, bon .... c'est pas spécifique a ce genre de transformation donc ça prend de la place !

mais l'idée est fun et c'est suffisant pour aller au boulot et faire les courses.

Commentaire

Initiative sympathique et "green washing" !!
        Malheureusement impossible à faire circuler de façon légale en Belgique, en France aussi je suppose
        Persiste et signe !

Commentaire

J'espère que l'isolation est bien faite... Sinon à conduire en bottes de caoutchouc et gants de vaisselle
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Autonomie très faible, 'fin trop faible pour un trajet dodo / boulot : entre 25 et 45 miles (40 et 70 km) !
            Réalisation de 2006 aussi, avec les technologies actuelles il y aurait sans doute moyen de minimum doubler l'autonomie.
            Persiste et signe !

Commentaire

Apparemment le voltage serait de 144 volt et le moteur délivrerait entre 19 et 85 hp.. mais associé a 4 vitesses ce doit être très marrant a conduire quand on sait que les moteurs elec sont bourrés de couple.

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                J'espère que l'isolation est bien faite... Sinon à conduire en bottes de caoutchouc et gants de vaisselle
                Et mettre aussi des slips en plastique !!!

Commentaire

et préservatif !
                  Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

C'est bien les voiture électrique. Par contre ce que personne ne dit parce que c'est limite tabou, c'est la pollution crée par l'extraction des composants des batteries. Aussi tabou que le recyclage des panneau photo-voltaïque et des éoliennes.

Sinon en France ca se fait déjà, j'ai déjà vu une 2Cv avec un moteur électrique dedans. C'est une 2CV pour touriste dans Paris.

Le problème fut surtout administratif que technique (on se demande bien comment c'est possible )

http://news.autoplus.fr/Citroen/2CV/...o-1500560.html
                    Dernière modification par Ichika, 21 décembre 2016, 19h41.
                    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Ce qui me fait rire, c'est de voir le décalage entre les intégristes parisiens sur la pollution, et leurs engins électriques pour bobos à la mode Miss Anne H , et les essais à la télé des journaleux automobiles qui font des essais comparatifs de super cars de plus de 600 chevaux , tout en critiquant ou s'extasiant sur la " tenue de route difficile à prendre en défaut " ( comme s'ils en étaient capables ) On oscille entre le rêve et la réalité ?

Commentaire

Electricité sur une auto .. c'est géniale a condition d'accepter de reconstruire plusieurs réacteurs nucleaires sur le pays...

Car en terme de production d' electricite il n'y a pas beaucoup de solutions miracles...

Que tous ces bobos acceptent une centrale dans le centre de paris et ils pourront rouler a l"electricite...

rappelez vous une phase de coluche Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs."

Commentaire

Chargement...
                        X