Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nissan 200SX S14A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nissan 200SX S14A

Bonjour à tous,

J'ai discuté avec mon voisin et il souhaite vendre sa 200SX. Elle n'a que 19000 kms et sort uniquement le dimanche pour la ballade par temps sec. Carnet à jour chez Nissan. Temps de chauffe et de descente respectés.
    Il souhaite changer pour une GTR 2017. A combien estimeriez vous son auto ?
    Son garagiste veut lui reprendre 1200 euros.

Cheers et bonnes fêtes à tous !

Bonjour , haha un rigolo ce garagiste il flaire le bon coup (sur un malentendu ca peu marcher, ça lui fait un gros bénéfice.)
    Avec aussi peu de kilomètres, en plus elle doit être nickel, j'ai pas l'année mais en regardant sur la centrale sur les plus anciens de s14 on est à 8500 ( j'ai regardé juste vite fait) et sur le coincoin il y en a une à 5000e moteur hs . C'est pas la même chose mais pour 2000 je lui prend haha.
    Bonne fêtes à tous.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

Mets nous des photos Dudjak !
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

S14a avec 19,000km? (pas d'erreur)
        conduite à gauche, à droite?
        état du châssis?
        modifications?

pour info, j'avais vendu la mienne, version française en très bon état (0 bosse, 0 rouille, 0 accident), quasi d'origine hormis les ressorts courts, amortisseurs kyb, jantes de 350z et kit poly.
        une des 86 S14a vendue en France, deuxième main avec 140,000km pour 8500€ et la cote semble monter.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

C'est une première main 19000 kms.
          Conduite à gauche. Totalement d'origine.

Commentaire

Photos.... lol
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

2500 je prends !

Commentaire

Chargement...
              X