Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280z US 13 960euros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 280z US 13 960euros

Encore une 280 en boite 4.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1083159878.htm

POSSIBLE DE RAJOUTER DES OPTIONS AUX CHOIX,
    FAITES VOTRE DEMANDE EN DIRECT POUR TOUTE RECHERCHE A LA CARTE

Quels options ?

Commentaire

La cinquième ?
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Un kit PU?

Bien Jolie en tous cas.

Commentaire

Attention aux jugements rapides: D'abord voir le dessous de ses propres yeux et de préférence sur un pont...
          Et après, selon les découvertes, on peut causer!

Commentaire

L'avis de Marc ?

Commentaire

Pour moi c'est un importateur qui fait de la pub. La voiture n'est pas en France... Pour preuve...

http://m.ebay.com/itm/182430673617
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                Pour moi c'est un importateur qui fait de la pub. La voiture n'est pas en France... Pour preuve...

http://m.ebay.com/itm/182430673617
                Les importateurs bouah !!!
                280Z et 240Z.

Commentaire

Merci pour eux, Benoît!

C'est mon métier depuis 1974, et j'importe des équipements de recherche et de labo QUI N'EXISTENT PAS EN FRANCE...
                  Je n'ai pas l'impression de générer des "Bouah" auprès de mes clients qui seraient restés à l'âge de pierre sans les materiels appropriés!
                  Si tu parles d'importateurs auto, précise le, mais là encore, je pense qu'il existe des truands et des profiteurs comme partout, et les autres.

Au passage, les partisants du "Made in France" sont louables.
                  Mais il reste moins de 10% d'activité de production chez nous, et rien que s'habiller devient impossible... à moins de s'appeler Cresus!
                  Est-ce que le rêve va s'arrêter un jour?
                  Pas vraiment, mais c'est quand même réservé à ceux qui n'y connaissent rien, et qui imaginent un monde contraire aux réalités.
                  Au fait, tu as un mobile et une télé... de quelles marques par hasard?
                  Reste la cabane et les chèvres au milieu de rien: Un choix de vie fort prometteur pour nos enfants!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Merci pour eux, Benoît!

C'est mon métier depuis 1974, et j'importe des équipements de recherche et de labo QUI N'EXISTENT PAS EN FRANCE...
                    Je n'ai pas l'impression de générer des "Bouah" auprès de mes clients qui seraient restés à l'âge de pierre sans les materiels appropriés!
                    Si tu parles d'importateurs auto, précise le, mais là encore, je pense qu'il existe des truands et des profiteurs comme partout, et les autres.

Au passage, les partisants du "Made in France" sont louables.
                    Mais il reste moins de 10% d'activité de production chez nous, et rien que s'habiller devient impossible... à moins de s'appeler Cresus!
                    Est-ce que le rêve va s'arrêter un jour?
                    Pas vraiment, mais c'est quand même réservé à ceux qui n'y connaissent rien, et qui imaginent un monde contraire aux réalités.
                    Au fait, tu as un mobile et une télé... de quelles marques par hasard?
                    Reste la cabane et les chèvres au milieu de rien: Un choix de vie fort prometteur pour nos enfants!
                    Un conseil, ne pas s'attaquer à une corde sensible chez Hubert : ), je n'aime pas le ton de ton message et je trouve dommageable ce genre de message.
                    Moi dans mon boulot j'exporte à 80 % à l'étranger , donc

Mon commentaire porte sur l'honnêteté du gars et PAS sur sa marge car nous ne connaissons pas ses couts de revient. Certains importateurs déclarent simplement ce qu'ils proposent et donc que la voiture n'est pas là, en gros c'est plus clair et tu sais ou tu mets les pieds...et ton argent

Pas grave, je t'aime quand même !
                    B

280Z et 240Z.

Commentaire

Envoyé par kerouan1 Voir le message
                      Un conseil, ne pas s'attaquer à une corde sensible chez Hubert : )
                      Et Dieu sait s'il en a !
                      Une harpe ...

Par contre, par de problème de démarrage : au quart de tour

Commentaire

Chargement...
                      X