Juste pour info, on pourrait savoir à combien elle se négocie ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1972 240Z bordeaux
Réduire
X
-
A priori elle est vendue mais je le confirmerais plus tard aujourd'hui. Le prix reste confidentiel et pour l'acheteur à divulguer s'il le souhaite mais c'est cohérent avec la gamme des prix actuelle.
Commentaire
-
Commentaire
-
Partie.....c'est triste !Envoyé par Sean Voir le messageVendue et elle va partir vers l'Est demain.
Commentaire
-
Connaissant le nouveau propriétaire, elle sera bichonnée cette Z.
Vivement que j'en finisse avec la sky que je puisse lorgner du côté des mamies Z (ou des 510, je en sais pas ce qui sera le plus dur à trouver ...
)
Commentaire
-
https://www.facebook.com/groups/japa...62512883781347Envoyé par JT1979 Voir le messageConnaissant le nouveau propriétaire, elle sera bichonnée cette Z.
Vivement que j'en finisse avec la sky que je puisse lorgner du côté des mamies Z (ou des 510, je en sais pas ce qui sera le plus dur à trouver ...
)
Commentaire
-
Déjà vue en vrai (c'est à 15 minutes de chez moi). Beaucoup trop de boulot par rapport à ce que je suis prêt à faire.Envoyé par Sean Voir le message
Et je cherche un truc immatriculable de suite ou à petit frais (même si j'envisage une restauration complète par la suite avec le budget de vente de la sky)
Commentaire
-
Tu cherches la graal alors.Envoyé par JT1979 Voir le message
Déjà vue en vrai (c'est à 15 minutes de chez moi). Beaucoup trop de boulot par rapport à ce que je suis prêt à faire.
Et je cherche un truc immatriculable de suite ou à petit frais (même si j'envisage une restauration complète par la suite avec le budget de vente de la sky)
Pour réduire le budget, cible plutôt une 280Z.
Commentaire
-
Pas compris - désolé.Envoyé par Djals240Z Voir le messageSean, si tu en vois une coupe, fais signe ;-)
ça m'intéresse
Commentaire
-
http://www.datsun-france.com/forum/f...oup%C3%A9-9800Envoyé par Djals240Z Voir le messagesi tu aperçois une annonce de Datsun 510 3 portes, ça pourrait m'intéresser. N'hésites donc pas à la partager.
Merci
Commentaire
-
Le problème se posera moins quand la sky sera vendue mais là tout de suite, je n'ai qu'une partie de budget donc je dois le faire en deux étapesEnvoyé par Sean Voir le message
Tu cherches la graal alors.
Pour réduire le budget, cible plutôt une 280Z.
Commentaire

Commentaire