Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
Tourne broche ou idée pour "déblaxonner"....??
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Salut,
 J'ai fait sabler ma 240Z en septembre sans enlever le blaxon. Si tu as toujours celui d'origine, il se craque et vient très vite, pas vraiment besoin de l'enlever avant.
 J'ai payé 500€ en espèce le sablage par un pro.
 Je te conseille de ne pas sabler les ailes arrières, les montants et le toit, cela afin de ne pas déformer la tôle.
 BFichiers attachés280Z et 240Z.
 
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Il y a Joël dans les Yvelines qui en vend une
 
 quant à moi, je vais le faire... pour apprendre à souder et pour qu'il soit à mon idée 
 on est tête de lard ou on ne l'est pas 
 
 et j'aimerais bien aussi faire ça avec mon fils... réfléchir & faire les plans ensemble puis un peu de la fabrication
 ========================================
 D'un Z qui veut dire...
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 C'est surtout le dessous et les intérieurs d'ailes qu'il faudrait sabler je penseEnvoyé par Greg de Ré Voir le messageSalut Kerouan, en effet le carrossier se garde les ailes et le toit il les fera a la main... sablage intérieur, compartiment moteur, avant, et si possible le dessous.... pour les prix oui j'ai a peut prêt la meme on verra a la fin...280Z et 240Z.
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Y a un tourne broche en région parisienne (78) à récupérer... elle a servi à une 260Z 2+2. Je pense que notre expert Joël sera d'accord pour la vendre.Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles , 280Z d'origine, 126 000 miles  moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
 
 SLK 200K de 2005 (privé)
 Classe C de 2011 (taff)
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 En effet très très astucieux ce principe (somme toute logique), basé sur la recherche du point d'équilibre, mais faut avouer qu'il fallait le trouver celui-là.. et c'est surtout la simplicité et la matière première employé qui me fait dire.. respect, chapeau a ce Monsieur... par ce que même moi qui suis sur le point de réaliser une rôtissoire dans les règles de l'art (dans le cadre d'une activité micro entreprise que j'espère bientôt créer développer si porteur ici dans le sud), je serais plutôt assez traditionaliste sur ce genre de construction c'est dire:le mécano-soudé bien lourd et bien costaud. Comme quoi la physique, le transfert de masse.. un peu comme au judo, on se sert de l'energie de l'adversaire pour le mettre a terre.Envoyé par jizial Voir le messageEnorme l'idée des bouts de bois!!!Dernière modification par jean-marie, 04 février 2017, 10h50.
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 C'est d'autant plus génial que pour le ranger, la place nécessaire est ridicule!
 L'extension avec les deux grandes équerres d'appui en relevé doit faciliter le basculement avec le poids.
 Je me sentirais plus en sécurité qu'avec les deux quartiers seuls.
 YAKA!
 
 Commentaire










Commentaire