Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répétiteur avant 240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Répétiteur avant 240z

    Le patron de Trans Concept Racing recherche un répétiteur avant complet américain pour sa 240z Gr4.. Je me fais le relais de sa demande.
    Quelqu'un a ça sur son étagère ?

  • #2
    Envoyé par Dudjack Voir le message
    un répétiteur avant complet américain
    Ce que je vois dans la photo est mondiale et pas Américain.

    C'est qui et ou 'Trans Concept Racing' et on peux voir une photos de la car en échange pour l'aide ?

    Commentaire


    • #3
      Je dois avoir ça dans ma batcave
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Pour Sean...On voit l'emplacement du répétiteur avant gauche justement..
        Je pensais que ces répétiteurs étaient forcément des provenance US.

        Commentaire


        • #5
          Ce serait bien que leur bête soit présentée...
          Non???
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6
            Difficile de présenter une auto qui n'est pas la mienne...
            Ce que j'ai vu, Willwood front & rear. Capot, ailes, portières et coffre en fibre, les trains sont réglables avant et arrière. Aucune idée coté moteur et transmission.

            Commentaire


            • #7
              J'ai donc aussi une répétiteur dans mon stock mais je cède la place à Sylvain.

              Pour info, les Wilwoods (tant en alu) ne sont pas homologable ! Merci pour les photos.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dudjack Voir le message
                Difficile de présenter une auto qui n'est pas la mienne...
                Alors je n'ai pas dû être assez précis dans ma remarque, donc je reformule: "Ce serait intéressant qu'ils viennent présenter leur projet afin qu'on les aide un peu plus si besoin."

                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #9
                  Il a pas l'air très "computer friendly" pour venir nous faire une présentation..

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Dudjack Voir le message
                    Il a pas l'air très "computer friendly" pour venir nous faire une présentation..
                    Mais il veux un clignotant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne n'est Geek ici! On est juste des fans de Datsun!
                      On va pas lui faire de pub à son atelier si il reste si timide!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Dudjack Voir le message
                        Il a pas l'air très "computer friendly" pour venir nous faire une présentation..
                        effectivement !https://transconceptracing.wordpress.com/about/

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore des Porsches qui tourne vers les Datsuns ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Actuellement, il refait un L28 avec pièces "performance" au fond de son atelier.
                            On a surtout discuté rallye de régularité. Il fait de l'assistance sur les grandes épreuves (Tour de corse historique, MCH, etc...) en France et il s'occupe de Porsche 996/997/991 Cup.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il était certainement à Reims au départ du MCH, alors...moi aussi avec un blouson DATSUN bleu inratable.
                              Ca aurait été un plaisir de discuter deux minutes, sinon avec moi, au moins avec l'équipage 240Z Nippon au départ!
                              Et il serait sans doute reparti avec son répéteur que je dois bien avoir dans un coin en cherchant un peu!
                              Mais là, c'est bizarre, mais je ne suis pas motivé tant que la préparation reste si confidentielle.

                              Il pense sans doute qu'il n'a rien à gagner en nous connaissant?
                              Dommage, surtout si il prévoit une Z en régularité dans le futur!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X