If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le patron de Trans Concept Racing recherche un répétiteur avant complet américain pour sa 240z Gr4.. Je me fais le relais de sa demande.
Quelqu'un a ça sur son étagère ?
Difficile de présenter une auto qui n'est pas la mienne...
Ce que j'ai vu, Willwood front & rear. Capot, ailes, portières et coffre en fibre, les trains sont réglables avant et arrière. Aucune idée coté moteur et transmission.
Difficile de présenter une auto qui n'est pas la mienne...
Alors je n'ai pas dû être assez précis dans ma remarque, donc je reformule: "Ce serait intéressant qu'ils viennent présenter leur projet afin qu'on les aide un peu plus si besoin."
Actuellement, il refait un L28 avec pièces "performance" au fond de son atelier.
On a surtout discuté rallye de régularité. Il fait de l'assistance sur les grandes épreuves (Tour de corse historique, MCH, etc...) en France et il s'occupe de Porsche 996/997/991 Cup.
Il était certainement à Reims au départ du MCH, alors...moi aussi avec un blouson DATSUN bleu inratable.
Ca aurait été un plaisir de discuter deux minutes, sinon avec moi, au moins avec l'équipage 240Z Nippon au départ!
Et il serait sans doute reparti avec son répéteur que je dois bien avoir dans un coin en cherchant un peu!
Mais là, c'est bizarre, mais je ne suis pas motivé tant que la préparation reste si confidentielle.
Il pense sans doute qu'il n'a rien à gagner en nous connaissant?
Dommage, surtout si il prévoit une Z en régularité dans le futur!
Commentaire