Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifier l'horloge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, pas lorsque je l'ai acheté en 1990. Les 240Z " françaises " n'on pas été livrées avec la clim.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par michel Voir le message
      Non, pas lorsque je l'ai acheté en 1990. Les 240Z " françaises " n'on pas été livrées avec la clim.
      Je sais, aucune en Europe mais après-marché avant ou après ton achat ?

      Commentaire


      • #18
        Après mon achat monté par moi et acheté chez MSA vers 1997.
        Comme la moquette sur le tunnel acheté aussi chez MSA en 1990. C'est vrai ce n'est pas d'origine , mais je trouve que cela rend l'habitacle plus "douillet". J'ai gardé l'habillage "losange" d'origine.
        Pour la montre VDO, j'en ai vu une sur LBC et je pense que je me suis trompé par rapport à ce que je t'ai dit quand j'ai vu la photo de ta montre,car elle a la trotteuse centrale et le réglage par le centre aussi.
        C'était il y a plus de vingt ans......alors les souvenirs.......

        Donc celle que tu as devrait aller.

        Commentaire


        • #19
          Michel.

          Merci de me dire s'il faut que j’achète un d'ici et lequel stp :

          https://www.leboncoin.fr/equipement_...20vdo&parrot=0

          Commentaire


          • #20
            Difficile de te répondre , car en ce qui me concerne je ne me suis pas servi des petits modèles montés dans les consoles centrales.
            Mais je pense que cela doit aussi être possible avec ceux-ci et donc pourquoi ne pas essayer avec le modèle de 944 à 45€.
            Si tu es bon bricoleur tu dois y arriver.

            J'ai aussi trouvé ceci sur le web qui est ce que j'ai fait en utilisant une autre source plus moderne (circuit imprimé dans le mouvement)
            https://hyllest.wordpress.com/2014/0...-a-240z-clock/

            Commentaire


            • #21


              Salut Michel
              Est se que l'horloge ressemblerait à celle ci? J'ai un doute car sur celui ci il y a la trotteuse!

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		Horloge obus VDO.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		45,9 KoÂ* ID : 			235166
              Dernière modification par michelangelo, 10 juin 2017, 10h49.
              Michel

              Commentaire


              • #22
                Je pense que oui, bien que je pense que la montre dont je me suis servi n'avait pas de trotteuse centrale.
                En relisant les post précédents , j'ai expliqué ce que j'ai fait et aussi ce que d'autres on fait.
                Je suis persuadé que l'on peut adapté un autre modèle VDO que celui des premières Golf.
                Les deux conditions sont le réglage de l'heure par le bouton central et le diamètre du boitier.(Porsche 944 ....)

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour ta réponse. Je l'ai commandé je posterais pour vous tenir au courant.
                  Michel

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut,
                    Du neuf sur le sujet?
                    Un mécanisme compatible identifié?
                    Merci
                    280Z 1977 2 places

                    Commentaire


                    • #25
                      Sean, tu devais pas avoir un solution pour les horloges défectueuses de nos Z?
                      280Z 1977 2 places

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X