Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montlery 11 octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91


    Ah... nouvelles chaussures

    Commentaire


    • #92
      Ils étaient gentil avec moi, vu dans quel dept j'habite.....et l'autocollant n'était pas mal pour nos Zs non plus.......
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Blaiz Voir le message


        Ah... nouvelles chaussures
        oui, fantastique... c'est la revolution

        avec les semi-slicks, cela révolutionne la vivacité de train avant par rapport aux 195x70x14... c'en est déroutant aux premiers virages qu'on attaque trop tôt

        et à l'arrière, cela aide énormément surtout sans autobloc
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par datsun240z Voir le message
          .............c'en est déroutant aux premiers virages qu'on attaque trop tôt
          et gagné le drapeau rouge

          Commentaire


          • #95
            la première
            http://www.youtube.com/watch?v=6XKFiaox0oI

            puis
            http://www.youtube.com/watch?v=vZmTTTJU0aw

            et enfin, la meilleure des 3...
            http://www.youtube.com/watch?v=7ksGVLfi1Cw
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #96
              Est ce que tu va incorporé l'appareil vers l'arrière dans les deux vidéos comme per Vigeant ou apart ?
              Dernière modification par Sean, 16 octobre 2009, 21h44.

              Commentaire


              • #97
                Encore un effort et ça donnera ça : le pote willie à Sean ! fun!



                http://www.youtube.com/watch?v=pxhZ3ui4Hak

                Commentaire


                • #98
                  ouais!!! la troisième elle est super, y'a du baston,
                  sylvain il a 1000 tr de mieux, 4 mkg, et 30 m dans la vue au freinage !
                  bravo les mecs, belle balade comme on dit en suisse

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par datsun240z Voir le message
                    ........et enfin, la meilleure des 3...
                    C'est moi....ou je te rattrape de loin sans pilote d'essais à côté ? J'imagine c'est car tu as eu besoin prend les tours sur plusieurs voitures ..................comme moi aussi !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean Voir le message
                      C'est moi....ou je te rattrape de loin sans pilote d'essais à côté ? J'imagine c'est car tu as eu besoin prend les tours sur plusieurs voitures ..................comme moi aussi !
                      pas compris ce que tu veux dire
                      tu me rattrappes? oui, tout à fait... tu es meilleurs pilote que moi en particulier dans la circulation, il n'y a pas photo
                      le dernier tour, je n'avais plus de freins... donc cela ne compte pas mais clair, que tu as l'avantage chassis.

                      Quand je disais "C'est la meilleure des 3", j'imagine que tu avais compris mais je précise quand même que je parlais de la vidéo en elle même qui est plus fun à regarder.

                      Pour incruster la vidéo arrière, il faut que j'achète Pinnacle 12 et non 9 comme j'ai (au Vigeant, j'avais pris la version d'évalution pour essai de la 12).

                      Si tu veux un peu plus de battle avec la Mégane, je peux l'insérer comme j'ai fait lorsque tu me fais l'intérieur
                      Dernière modification par datsun240z, 17 octobre 2009, 09h22.
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Envoyé par datsun240z Voir le message
                        pas compris ce que tu veux dire
                        tu me rattrappes? oui, tout à fait... tu es meilleurs pilote que moi en particulier dans la circulation, il n'y a pas photo
                        le dernier tour, je n'avais plus de freins... donc cela ne compte pas mais clair, que tu as l'avantage chassis.
                        Je sais que t'utilise beaucoup le moteur pour freiner et la c'était clair car je l'entendu, rassure moi que tu as tappé forte dans les tours quand même pour me laissé derrière comme ça.........

                        L'autobloquant peux faire une peu difference mais les freins va changer la voiture puis (comme tu as constaté) la suspension à l'avant - même dans les photos elle est haut à l'avant.

                        Pour les freins, voir ça avec tonton Martin car il y a un kit bientôt avec les plaquettes en carbone et discs avant legerment plus gros que les miennes.

                        Envoyé par datsun240z Voir le message
                        Quand je disais "C'est la meilleure des 3", j'imagine que tu avais compris mais je précise quand même que je parlais de la vidéo en elle même qui est plus fun à regarder.
                        J'ai compris ça. J'ai adoré le run entre nous et l'Alfa 8C mais un peu frustrent que au bout de chaque ligne droite avec l'épingle, il y a eu pas mal des voiture plus lente mais c'est ça 'la course'.

                        Pour incruster la vidéo arrière, il faut que j'achète Pinnacle 12 et non 9 comme j'ai (au Vigeant, j'avais pris la version d'évalution pour essai de la 12).

                        Si tu veux un peu plus de battle avec la Mégane, je peux l'insérer comme j'ai fait lorsque tu me fais l'intérieur [/QUOTE] stp sur les trois vidéos.

                        En tout, les Zs ont faire une belle préstation contre les plus puissant et surtout plus moderne.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sean Voir le message
                          Si tu veux un peu plus de battle avec la Mégane, je peux l'insérer comme j'ai fait lorsque tu me fais l'intérieur
                          stp sur les trois vidéos.
                          [/QUOTE]
                          Voilà les 2 premières avec quelques vues arrière :
                          http://www.youtube.com/watch?v=upTUVNTYeAA
                          http://www.youtube.com/watch?v=OWYyo_kCHtc

                          Attention à la Meg RS!
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sean Voir le message
                            mais c'est ça 'la course'.
                            de belle prestation c'est vrai des zs , de belles video , mais je tiens a le souligné ce n'etais pas une course , juste des tours pour le fun
                            vous ne pensez quand meme pas qu'un gars serait assez fou pour mettre son alfa 8 c a la limite (vu le prix que ca coute) juste pour faire en sorte que vous ne le suiviez pas?
                            parce que si ca avais été le cas et une vrai course qui aurais suivit?...
                            désolé de faire un peu rabat joie , mais une vrai course , le couteaux entre les dents dans un vrai peloton , ca bouscule , ca bouscule

                            mais je ne ne remet pas en cause que vos voitures sont tres tres performantes , j'ai eu l'occasion de le vivre au coté de sean c'est vrai
                            Dernière modification par beny59, 18 octobre 2009, 20h34.
                            311 RACING TEAM

                            Commentaire


                            • la course était entre les '..............' express mon ami, un alternative c'est pour dire 'c'est la vie'

                              Mais je m'en fiche car je me sens unbattable quand je roule comme ça, je me sen 'royale' - c'est ça le 'feeling' que ma voiture me donne.........puis je me rentre tranquil par les routes vers chez moi.

                              Si c'était une vraie course, j'aurais du pas être aussi gentil sur la piste rassure toi et seul dans la voiture comme la 8C...elle est lourde sa bête - 1585 kgs donc 3,7 kg/ch ou la mienne fait entre 4 et 4.3 et la voiture de Sylvain fait à peine 4.

                              Sur une pite comme Montlhéry ou une vitesse de point n'est pas possible, ou il n'y a pas grandes virages à haut vitesse mais que les épingles et chicanes.......les Zs sont très forte et le pilote de la 8C à bien travaiilé de 'laisser' que Z devant, largement plus leger avec un bon pilote (et passagere d'abord) devant.

                              "...mais je ne ne remet pas en cause" car tu n'as pas encore une Z.

                              Commentaire


                              • désolé je ne voulais pas vous froisser ....
                                c'est vrai l'important c'est de prendre du plaisir , et mieux vaut le faire ici que sur la route

                                les z sont performantes , puissante ,c'est vrai mais trop peu nombreuses a le prouver en course sur les circuits francais. a mon gout
                                311 RACING TEAM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X