Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z LBC €33100.....QUOI ?
Réduire
X
-
Nissag, tu veux dire que c'est à cause des billets verts $$$ ?
Moi non plus Monsieur Prou ça ne me dérange pas tant que ça ne devient pas de la spéculation abusive.
Là, difficile de se prononcer sans l'avoir vu, mais à mon sens il faut qu'elle soit en très-très bon état pour justifier ce prix. A fortiori sur une boite manuelle.
Commentaire
-
Oui complètement d'accord avec toi !Envoyé par davidonthemoon Voir le messageNissag, tu veux dire que c'est à cause des billets verts $$$ ?
Moi non plus Monsieur Prou ça ne me dérange pas tant que ça ne devient pas de la spéculation abusive.
Là, difficile de se prononcer sans l'avoir vu, mais à mon sens il faut qu'elle soit en très-très bon état pour justifier ce prix. A fortiori sur une boite manuelle.
Commentaire
-
Je ne suis sans doute pas le seul avec ce raisonnement:
L'Angleterre est un pays où les prix sont généralement largement inférieurs au tarif européen.
Je prends toujours l'exemple des Z32 que l'on trouve en très bel état pour 3 à 4 000£!
C'est vrai que le volant à droite restreint le marché des amateurs qui vont souvent chercher leurs autos au Japon.
Pourtant les prix des 240Z en Angleterre ont atteint des sommets qui m'étonnent encore (30, 40, 45 000£!)
C'est vrai que ces prix sont réservés à des modèles irréprochables et jugés comme tels par les amateurs avertis.
Alors, vu de France, je pense que des importateurs ont flairé une affaire sur ce modèle!
Tout ceci ne veut pas dire qu'elles se vendent au prix annoncés, mais on aura de plus en plus de propositions de ce type.
Dire que ceci tire la cote vers les mêmes sommets? Pas sur, mais à force de voir de telles annonces, on va voir une autre clientèle s'intéresser.
Ceci dit, la tendance des anciennes un peu sportives est en forte hausse, et il suffit de constater le désarroi de groupes d'amateurs comme le SCCT...
Et l'intérêt pour les youngtimers ne fait que confirmer cette tendance avec l'espoir de voir des modèles bien plus "ordinaires" entrer dans cette même course.
Quant aux Porsches, les affaires sont encore à faire en exportant des modèles aux USA... Vous avez vu les prix là-bas?
Profitons de rouler avec nos Datsun, et prenons en soin!
Nous ferons encore bien plus d'envieux dans les années à venir.
Il est encore temps de trouver des perles rares, mais ce sera de moins en moins facile!
Commentaire
-
Notez que cette voiture est toujours aux Etats-Unis mais mise en vente sur LBC qui est contre ses règles.
Je suis le 1ere a applaudir des vrais valeurs pour nos Zs mais comme il a dit David - ici, c'est de la spéculation abusif !
Commentaire
-
https://classiccars.com/listings/vie...-arizona-85260 $25k dont €23500 et pas €33100.
Et je note que c'est désactivé !
Commentaire

moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
Commentaire