Bienvenue ici 
Si tu étais passé sur le stand discuter avec l'équipe, nous avions du nous rencontrer. Bon courage pour tes recherches, ça fait aussi parti du plaisir mais la spéculation sur nos anciennes bât des records qui risquent de rendre les autos de plus en plsu cher lors de tes recherches. N'hésite pas à venir nous retrouver lors des meetings sur l'IDF. Nous sommes certains dimanches matin en réunion soit à Bailly, parc des fontennelles, soit à Meudon avec le groupe DNA. Il y a des sujets à ce propos, abonne toi pour les suivre.

Si tu étais passé sur le stand discuter avec l'équipe, nous avions du nous rencontrer. Bon courage pour tes recherches, ça fait aussi parti du plaisir mais la spéculation sur nos anciennes bât des records qui risquent de rendre les autos de plus en plsu cher lors de tes recherches. N'hésite pas à venir nous retrouver lors des meetings sur l'IDF. Nous sommes certains dimanches matin en réunion soit à Bailly, parc des fontennelles, soit à Meudon avec le groupe DNA. Il y a des sujets à ce propos, abonne toi pour les suivre.

. Sinon j'ai adoré la position de conduite et tout et tout! Seul truc qui va vite me gonfler dès qu'on dépasse les 50km/h y a un sifflement qui se fait entendre vers la fenêtre conducteur je sais pas si c'est un joint ou quoi mais c'est très casse pied^^. Sinon les vitesses passent nickel, ralenti stable... J'ai pas entendu de bruit bizarre en roulant. Bon après j'ai pas fait de grosses accélération il faisait très moche et je connaissais pas la voiture, j'espère que j'aurais pas de mauvaises surprises.

.
Commentaire