Annonce

Réduire
Aucune annonce.

St brice 95 le 17 mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien sùr mon grand, on est entrain de regade pour organiser une petite sortie dans la loire!
    ça pourra être sympa aussi!
    Pour rappel, la rouge est montée avec des amortos à gas illumina et freins à disques alors que la bleue est d'origine!
    Pas le même comportement!!
    C'et clair; t'as pas remarqué dans les virages... oh non, c'est vrai que vous étez devant avec les 240ZZZZ
    Mais même entre les 2 il y a un changement!
    Dernière modification par jizial, 20 mai 2009, 23h06.
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #17
      Lazeum dit,
      bouchons pour les oreilles OBLIGATOIRE sur autoroute à 130km/h.

      J'ai le meme echappement que toi et je comfirme, effet garantie sur l'autoroute, d'une part sur tes oreilles, et d'autre part sur les autres usagers, regards, ecartement quant tu arrive, cela deviens spectaculaire, mais quel bruit huuuummmmmmm meme ma femme l'adore c'est dire

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lazeum Voir le message
        C'est qui Thierry?
        excuse moi, Mathieu ! je confonds les prénoms avec l'age !
        Dimanche à gazoline, j'ai vu Philippe L, il te donne le bonjour et a bien apprécié le bois de Boulogne !
        Dernière modification par datsun240z, 22 mai 2009, 08h22. Motif: Effacer nom Philippe L

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par laurent Voir le message
          Envoyé par Lazeum
          bouchons pour les oreilles OBLIGATOIRE sur autoroute à 130km/h.
          J'ai le meme echappement que toi et je comfirme , effet garantie sur l'autoroute, d'une part sur tes oreilles, et d'autre part sur les autres usagers, regards, ecartement quant tu arrive, cela deviens spectaculaire, mais quel bruit huuuummmmmmm meme ma femme l'adore c'est dire
          J'ai en plus de ça rajouté le bruit du diff arrière en remplaçant mes silent blocks en caoutchouc par des en polyuréthane...
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par nissag250 Voir le message
            excuse moi, Mathieu ! je confonds les prénoms avec l'age !
            Dimanche à gazoline, j'ai vu Philippe L, il te donne le bonjour et a bien apprécié le bois de Boulogne !
            Pas de problème Michel, je ne t'en veux pas

            Je vais devoir préciser la suite... On a été avec Philippe L, un proprio d'Alpine A110 1600s, réglé son moteur avec ma sonde large bande au Bois de Boulogne...
            En échange de ce service, j'ai pu conduire l'Alpine, c'était que du bonheur, c'est une voiture incroyable!!!
            Dernière modification par datsun240z, 22 mai 2009, 08h21. Motif: Effacer nom Philippe L
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #21
              Vraiment belles les photos un bonus pour lazeum

              http://www.youtube.com/watch?v=i9I6z...eature=related

              Commentaire

              Chargement...
              X