Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 'Guêpe'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Et bien tu n'as pas forcement raison j'en ai depuis 3 ans et c'est vraiment bien... tu ne quitte jamais la route des yeux
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

    Commentaire


    • #92
      The Gumball Rally - "1st rule of Italian driving - what's behind is NOT important"...........

      Moi, je les aime bien sur les ailes

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Sean Voir le message
        La mienne côté passagere ne sert à rien non plus - c'est que du 'look' !
        Bêtement les miens sont sur les portes ... et les 2 sont utiles ! C'est vrai que sur les ailes ils sont plus dans le champ de vision, mais loin !! Faut une bonne vue ... ou une longue-vue
        You know what ?

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Sean Voir le message
          attn - ton diagramme est pour une conduite à droite vu les balais d'essui glace.........

          " t'en mets pas et puis c'est tout!!! " ( pub direct énergie, hihihihihiihi!!!!)

          Vince!

          Commentaire


          • #95
            Rien speciale pour l'instant, fils des bougies commandé en noire, les tuyaux d'eau autour du moteur sont arrivé. J'attend de faire les essais avec deux types de peinture noir pour autour des phares à l'arrière et plus.

            Commentaire


            • #96
              Des nouvelles

              L'essai avec de la peinture noire et une 'agent-additive' matt...marche donc bientôt, les jantes, pare-chocs et rétros aux ailes vont changer de couleur.

              Je ne sais toujours pas pour la panneaux derrière les feux à l'arrière......

              La couleur principal est bonne aussi - Land Rover Orange Tangiers. Au début c'était une orange chez BMW mais vu que ça c'est une peinture à l'ancienne et maintenant il fait à l'eau....si jamais il y a un pepin plus tard, on va avoir du mal à faire les réparations et en plus, c'est difficile à trouver même maintenant.
              Donc aux normes et à l'eau !

              Les pare-chocs en fibre de verre ont arriver enfin des états-unis et les amortisseurs (HPs) et ressorts Tokico sont enfin en route - des fois je me demande si les gens ont envie de vendre....comment ça trâine !

              Pas trop de dégat avec les douanes - ils sont en grêve ou quoi ?

              J'attend comme vous, les collecteurs Nismo (dispo. fin novembre) car je ne risque à rien avec cet moteur - il faut que j'ai au moins 200ch - 220 ciblé.

              En tout cas, elle va passer sur une banc de puissance debut l'année prochaine et je vais mettre ma 240 au même temps pour une comparatif - même banc, même operateur, même jour.

              Si quelqu'un d'autre à envie de faire pareil (région Angers je crois), pourquoi pas faire plusieurs Zs - je vous confirmerai les coordonnées des que !

              Les sieges sont re-garni mais j'attends de les voir avant de vous proposer ses services avec devis mais il a refait les avants et l'arrière completement en skai.
              Le cuir c'est une option aussi......

              C'est vrai que la carrosserie à trâiné un peu avec le bulot, l'été, l'intervention à l'hôpital et l'autre projet sur ma maison mais prochainement - les photos à poil de ma bête..........je va dire la Z - vous avez pensez de quoi ?

              Commentaire


              • #97
                Panneaux derrière les feux à l'arrière - noire !

                Et direction assisté électrique.

                Commentaire


                • #98
                  Tu as une photos de ton panneau arrière repeins ?
                  "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                  Soichiro Honda 1906-1991


                  Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                  http://chico-260z.over-blog.com/

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par chicostyle Voir le message
                    Tu as une photos de ton panneau arrière repeins ?
                    .....des que c'est fait.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean Voir le message
                      .....des que c'est fait.
                      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                      Soichiro Honda 1906-1991


                      Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                      http://chico-260z.over-blog.com/

                      Commentaire


                      • Les Tokicos ont arrivé merci DHL !

                        Commentaire


                        • et des photos ?

                          les photos seraient aussi les bien venues, pour voir un peu l'avancement et les surprises découvertent ...
                          mets nous quelques tofs, ce serait moins rébarbatif stp.

                          bises à tous
                          Tom
                          Localité: (34) Hérault Montpellier
                          240Z 1973 "coulée"...
                          future voiture de course!
                          300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
                          et déja deux pilotes miniatures

                          Commentaire


                          • ha ben oui tiens, tu nous en parle depuis longtemps mais on ne voit jamais de photos de cette voiture. envoie des photos pour voir l'avancement des travaux.

                            A+
                            ERD
                            260 Z 2+2 (la guepe)

                            Commentaire


                            • Envoyé par grapatax Voir le message
                              ha ben oui tiens, tu nous en parle depuis longtemps mais on ne voit jamais de photos de cette voiture. envoie des photos pour voir l'avancement des travaux.

                              A+
                              Tu t'es gouré de titre ! C'est pas le projet "guèpe", c'est le projet "Gasper" ... le fantôme

                              A moins que tu aies des origines italiennes et que tu retapes un Vespa ?

                              Cachotier va !!!!!!
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • C'est Caspar....et quand cette 260 2+2 te bouffe sur la route, c'est moi qui va rigoler !

                                Patience..............encore une semaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X