Annonce

Réduire
Aucune annonce.

freins cosworth sur 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • freins cosworth sur 240

    salut sean ,j'ai choisi ces freins car aussi bien les disques et les etriers vont pile dedans et les prix sont resonnables surtout que l'on trouve de l'occase pour ce qui est des etriers il faut juste que je regarde pour l'avant
    a cote de chez moi il y a un prepa de cosworth et il va me prete des disques et etriers de cosworth 2 RM a 4 pistons pour voir sur les jambes de forces si ça passe (je vous tiendrais au courant)

    je pense que lorsque je l'aurais fini (je ne sais quand ) ce sera une belle auto
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

  • #2
    Ah Thierry, je suis pour les solutions pour le freinage de nos S30s et il y a plusieurs solutions. J'ai mis une doute sur la nécessité des rainures (qui pour une Z de la route va 'bouffé' les plaquettes) et je n'ai pas compris si les discs à l'arrière sont ventilés ou pas (si oui, c'est bien mais pas nécessaire).

    Toute ça, tu va monté avec une répartiteur - non ?

    Commentaire


    • #3
      oui les disques de sierra cosworth sont ventiles a l'arriere mais ils n'ont pas un grand diametre exterieur car ce sont des petites plaquettes et le bol du disque passe sans modifs sur la flasque porte tambour et il y a juste une plaque support etrier a realiser

      j'ai eu aussi une sierra cosworh 4 RM avec 340ch j'avais des disques rainures
      mais je ne trouve pas que l'on passe trop de plaquettes et j'ai aussi ça sur mon 260 a l'avant et ça a tenu avant que je ne les change 12000km mais le freinage en ne changeant rien hors mis les disques et les plaquettes est quand meme beaucoup mieux

      maintenant j'attends de voir pour l'avant
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

      Commentaire

      Chargement...
      X