Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nissan Skyline R31 LBC
Réduire
X
-
J'adore la R31, mais de là à ne mettre qu'une photo de jeu vidéo
J'ai des doutes.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
-
La R30 est bien aussi mais en fait la R30 et la R31, je ne les aime que avec leur face avant japonaise et leur petit feux avant. En version export, ils sont trop gros et leur font perdre leur charme de sportive pour un look trop berline.
Dernière modification par Ichika, 16 avril 2017, 21h39.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
La R31 c'est le moteur RB!!!
Moi c'est C110 / R31 / R32Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Oui, RB20 mais la R30 à le FJ20 turbo - 190-210 - regarde l'héritage ici :Envoyé par Ichika Voir le messageLa R31 c'est le moteur RB!!!
http://www.speedhunters.com/2015/10/...ade-for-rally/
Commentaire
-
OH oui vu !!! c'est de l'image virtuelle aseptisée (FORZA HORIZON) 3 en bas a droite... donc encore un petit joueur qui a du temps a perdre en plaisanteries polluantes sur LBC..Envoyé par Ichika Voir le messageJ'adore la R31, mais de là à ne mettre qu'une photo de jeu vidéo
J'ai des doutes.
le problème c'est que hélas ce site de vente est de plus en plus infesté d'annonces bidons a caractères bien casses cou.....
Commentaire
-
Je sais qu'il y a le FJ20, enfin pour les grosses version.Envoyé par Sean Voir le message
Oui, RB20 mais la R30 à le FJ20 turbo - 190-210 - regarde l'héritage ici :
http://www.speedhunters.com/2015/10/...ade-for-rally/
Allez pour te faire plaisir j'aime bien la R30 RS-Turbo de Seibu Keisatsu
surtout pour tout les gadjets qu'il y a dedans, pareil pour la Z de la même série.
Après c'est une R30, donc tu tilte vu qu'elle n'a jamais été vendue en France. Et puis quand tu vois l'arrière plan de l'image, je joue aux jeux vidéo donc j'ai reconnu de suite le virtuel.Envoyé par jean-marie Voir le message
OH oui vu !!! c'est de l'image virtuelle aseptisée (FORZA HORIZON) 3 en bas a droite... donc encore un petit joueur qui a du temps a perdre en plaisanteries polluantes sur LBC..
le problème c'est que hélas ce site de vente est de plus en plus infesté d'annonces bidons a caractères bien casses cou..... 
Après c'est clair qu'il faut faire le tri. J'ai bien eu la Sunny et la President sur ce site.
Dernière modification par Ichika, 17 avril 2017, 09h43.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Oui je comprend ton oeil excercé par rapport aux jeux videos...normal c'est ta génération..Envoyé par Ichika Voir le message
Après c'est une R30, donc tu tilte vu qu'elle n'a jamais été vendue en France. Et puis quand tu vois l'arrière plan de l'image, je joue aux jeux vidéo donc j'ai reconnu de suite le virtuel.
Après c'est clair qu'il faut faire le tri. J'ai bien eu la Sunny et la President sur ce site.
Sinon pour LBC je te rassures j'y suis de longue ayant un compte vendeur, et j'ai toujours un petit mot de courtoisie a leur attention pour les fêtes de fin d'année, et ils ne manquent jamais de me répondre pour me remercier.. en fait ce que je voulais dire plus exactement c'est qu'ils sont victimes de leur succés.
Commentaire
-
FFVE +30ans !Envoyé par Ichika Voir le messageJe sais qu'il y a le FJ20, enfin pour les grosses version.
Après c'est une R30, donc tu tilte vu qu'elle n'a jamais été vendue en France.
Commentaire
-
Oui si l'annonce était plus sérieuse j'y aurais pensé. Mais comme c'est pas le cas.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire

Commentaire