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Ma 240Z, mon projet, mon rêve...
				
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 Attends rien n est encore fait, y a du gros réglage à faire maintenant, mais c'est en bonne voix !Envoyé par datsun240z Voir le messageouf!
 
 juste à temps  
 
 @Grapatax non mais ça devrait arriver cette semaine sigpic sigpic
 L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
 Datsun 100A et Datsun 240Z.
 No matter what you drive so long as it's a Datsun !
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 Et voilà, enfin la vidéo d'un premier test de réglage . .
 
 http://www.youtube.com/watch?v=yPBWFwLfCk0
 
 Petite ratatouille en dessous des 2000 trs mais rien de méchant.
 Le gros toc toc c'est le silencieux qui touche (chose maintenant réglé)
 Y a un tsi tsi aussi qui est en fait non pas du cliquetis mais une fuite d'air quelque part à l'échappement, rien de méchant donc.
 
 A partir de 4500 trs la sonorité monte en aiguë des plus jouissif 
 En dessous le son est roque et tout aussi appréciable qu'au dessus 
 
 Ce soir j'en suis au deuxième réglage, marche plus fort encore niveau couple surtout.
 Le son est meilleur, mais encore plus de fuite d'échappement, à voir ça demain.sigpic
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 ..........Envoyé par tchorgnasse Voir le messagemais encore plus de fuite d'échappement, à voir ça demain. 
 
 Hooligan de la route !  
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 Hehe, juste à vérifier mes serrageEnvoyé par Sean Voir le message.......... 
 
 Hooligan de la route !  sigpic sigpic
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 Bien bossé encore aujourd'hui, plaque de dessous de carbus et anneaux de remorquage reçus ce matin et déjà montés !
 Vérification faite de la visserie, pince réglée, patte en alu pour le levier de starter, pompe déplacée (elle touchée le collier du souflé de cardan).
 Bougies et filtre à huile changées, vidange moteur faite.
 Et quelques autres bricoles.sigpic
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 Bon, gros problème avec l ordinateur, je crois que la carte mère m a lâchée...
 Pas grave je poste avec l iPhone 
 
 Plein de carburant fait la voiture fait 1040 kg.
 J aimerais descendre sous la barre de la tonne mais y a plus rien à enlever, je dirais même plus, je vais en rajouter avec les barres anti roulis et anti rapprochement !
 Elles ce sont vraiment montrées nécessaire sur circuit, de même pour le freinage...
 Avec ça je devrais pouvoir titiller les fesses des lotus atmo !
 Après un run avec le dyno sur iPhone je sortirais 130cv aux roues et le 0 à 100 en 7.64 secondes.
 Sachant que le démarrage n était pas parfait et la rampe de carbus pas vraiment encore réglée comme il se doit, je devrais pouvoir sortir un pur plus de chevaux et faire un meilleur temps aussi.
 
 En attendant je vais en profiter avant de m attaquer de nouveau à de gros travaux dessus, bien que ça me démange sévèrement sigpic sigpic
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 Un peu plus d'imagination mon amiEnvoyé par tchorgnasse Voir le messagePlein de carburant fait la voiture fait 1040 kg.
 J aimerais descendre sous la barre de la tonne mais y a plus rien à enlever et tu es sûr d'en tirer plus de la puissance avec ton moteur !!! et tu es sûr d'en tirer plus de la puissance avec ton moteur !!!  
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 C est pour toujours avoir la même base pour faire les dynos test après modifications moteur.
 Si je fais deux tests avec une fois le plein et une fois sur la réserve tout en ayant les deux fois le même poid dans le logiciel, le résultat de la puissance sera forcément fossé ...
 Par contre pour le 0 à 100 je conte bien faire un test en réserve, mais va faloir attendre que je crame un peu de carburant 
 Il est cela dit évident que sur circuit je n'ai pas plus de la moitié du plein sigpic sigpic
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 Excuse moi mais je ne voir pas pourquoi.Envoyé par tchorgnasse Voir le messageC est pour toujours avoir la même base pour faire les dynos test après modifications moteur.
 Si je fais deux tests avec une fois le plein et une fois sur la réserve tout en ayant les deux fois le même poid dans le logiciel, le résultat de la puissance sera forcément fossé ... et l'écart sera minimum si vraiment ! et l'écart sera minimum si vraiment !
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 Déjà que c est pas parfaitement précis comme système de mesure, alors si en plus les données qui permettent de calculer dont erronées ça multipli les possibilités d erreur.Envoyé par Sean Voir le messageExcuse moi mais je ne voir pas pourquoi. et l'écart sera minimum si vraiment ! et l'écart sera minimum si vraiment !
 Après le - d une tonne c est plus pour moi autre chose, bien que 50 kg sur une caisse de 1040 kg ça se ressent malgré tout.
 Après le poid ne changera rien à la puissance moteur mais au comportement de la voiture par contre ...sigpic
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