Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
Ma 240Z, mon projet, mon rêve...
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Il y a d'autres poules ici (en bleu) et c'est ta plaque !Envoyé par tchorgnasse Voir le messageFais gaf les poules ça ne vole pas bien haut   
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Tu as des photos pour expliquer ton problème stp?Envoyé par tchorgnasse Voir le messageDernier problème en date (beh oui on s'ennuie sans problème...), les ressorts tokico qui sont vendue avec le kit illumina que j'avais gardé, et bien faut les changer !
 En fait ils sont trop grand et une fois la caisse au sol les ressorts sont trop compressés et il n'y a quasiment plus de débattement ! 
 Hors de question de rouler comme ça.
 
 Merci d'avance.Moi:
 Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16  
 Datsun 180B 1977 Grise 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Est ce que c’est parce que tu as des platerformes ajustables en hauteur et est ce que tu as trop abaissé la voiture pour que les ressorts soient trop compressés?Envoyé par tchorgnasse Voir le messageDernier problème en date (beh oui on s'ennuie sans problème...), les ressorts tokico qui sont vendue avec le kit illumina que j'avais gardé, et bien faut les changer !
 En fait ils sont trop grand et une fois la caisse au sol les ressorts sont trop compressés et il n'y a quasiment plus de débattement ! 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Pas comprisEnvoyé par Sean Voir le messageIl y a d'autres poules ici (en bleu) et c'est ta plaque !  
 
 
 Oui ça doit être la raison je pense, pour de l'origine ça va, dès que tu modifie c'est le bordel lolEnvoyé par mitx Voir le messageEst ce que c’est parce que tu as des platerformes ajustables en hauteur et est ce que tu as trop abaissé la voiture pour que les ressorts soient trop compressés? 
 
  Dernière modification par Sean, 20 novembre 2013, 18h11.sigpic Dernière modification par Sean, 20 novembre 2013, 18h11.sigpic
 L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
 Datsun 100A et Datsun 240Z.
 No matter what you drive so long as it's a Datsun !
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Ouf ! à ce point! Est-ce que cette photo a été prise avec les roues au sol ou les roues en l’air?
 J’ai l’impression que ta coupelle inférieur est remontée au maximum du filetage.
 Si tu règles ta coupelle inférieure à la position d’origine sur la jambe de force, ça ne devrait pas être serré comme ça, et ca serait un defaut des ressorts qui seraient trop mous.
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Il est clair que dans ton montage, le ressort est quasiment en spires jointives!!!!
 
 Attention, la plupart des ressorts une fois arrivé en spires jointives perdent une partie de leur qualité...Moi:
 Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16  
 Datsun 180B 1977 Grise 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Bon, la quasi totalité des galères sont réglées !
 La quasi car il en reste encore un 
 Un cylindre qui ne donne pas et le moteur ne tourne donc pas comme il faut.
 Echange de deux carbus pour voir si le problème se déporte, de là on aura une idée de quoi faire...
 
 Sinon tout le reste est ok et le CT a été passé aujourd'hui 
 Sean l'a essayé vite fait (avec le problème de carbu) et à priori ça marche déjà bien, alors qu est ce que ça sera une fois terminé ... sigpic sigpic
 L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
 Datsun 100A et Datsun 240Z.
 No matter what you drive so long as it's a Datsun !
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Définitive passage sur la banc de puissance en fin semaine.Envoyé par SeanErr........ça (le moteur) marche plutôt bien maintenant jolie bruit comme dans la vidéo et des que tu sort de la voiture, l'explétive dit pas le commentateur dessous va être apte jolie bruit comme dans la vidéo et des que tu sort de la voiture, l'explétive dit pas le commentateur dessous va être apte 
 
 http://www.youtube.com/watch?v=4iOoiEbtf2w
 
 En référence vers ton autre poste :http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=6803
 
 il faut prévenir les 245s à mon avis pour ne pas perdre de l'adhésion ! 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 On attend le verdict du banc, et quelques photos de la vedette fin prête! 
 Pour le retour par autoroute, avec le 130 km/h imposé, ce sera de la ballade moins contraignante qu'une traversée de la France type rallye sur les petites routes!
 Quand je pense aux ballades que tu va faire ensuite à l'image des spéciales du MCH.... Mhumm!! veinard!! veinard!!  
 Commentaire








Commentaire