Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seven-Taiji, un nouvel arrivant^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fort bien^^
    Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
    Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
    Renault Twingo 2010 noire

Toujours à la recherche d'une Z.

Commentaire

bienvenue a toi. suis pas vieux dans le forum, mais cela n'empeche pas!!
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Bienvenue aussi
        Bonne recherche Par rapport à ton autre sujet, une Z US avec une boite 4 et suspension molle se corrige
        si tu pars sur de l'import privilégie une Z venant de Californie ou mieux d'Arizona ou Nevada.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Merci à vous deux

La Californie, l'Arizona ou le Nevada? elles sont moins sujettes à la rouille dans ces régions? Si c'est le cas, ok

Commentaire

Salut bienvenue sur le forum j espère que tu trouveras TA belle.

Pour la Z au US,La Californie, l'Arizona ou le Nevada il pleut quasiment jamais et l air est sec donc elle risque beaucoup moin de rouiller.

Commentaire

La région aux US est importante. Il faut aussi savoir qu'une Z dans la "rust belt" (état du nord des US), les Z valent plus chères car la plupart sont mortes à cause de la rouille (6 mois de sel sur les routes, ça use les voitures). Donc une Z en californie coutera moins chère et elle sera en meilleur état mais le transport sera plus cher.
              Sinon, le Texas ne doit pas être mal non plus, le transport sera sans doute moins cher aussi.

La mienne provient d'Arizona. Jusqu'à preuve du contraire, elle est saine sans être jamais passée par la case restauration. J'ai juste une peinture.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Amis du jour, bonjours, amis du soir, bonsoir!

Vous trouverez assez étrange de voir réapparaitre une fiche de présentation vieille de bien 2 ans, cependant je pense devoir passer par cette étape.

Je vous prie de m'excuser pour mes longues périodes d'absence successives, et pour le manque de ponctualité dont je risque de faire encore preuve. J'ai beau briller par mon absence, j'aime ce forum, et j'aime l'esprit avec lequel vous l'animez. C'est toujours un bon moment pour les yeux de farfouiller dans les sujets, et de vous voir bichonner vos Zs.
                C'est certes aussi toujours un brin de déchirement, car je n'ai finalement rien fait pour en acquérir une. Je ne suis pas encore fait pour posséder ce genre de voiture, ce qui viendra je l'espère avec le temps, mais j'en suis toujours autant passionné.

J'aime les vieilleries, avec leurs carburateurs gloutons et capricieux, mais tellement expressifs. J'aime ces voitures authentiques qui ne sont pas aseptisées, qui ne sonnent pas toutes les 3 secondes parce que la ceinture n'a pas été attachée. J'aime cette unique atmosphère due au savant mélange de l'odeur du 98 avec la fragrance du cuir marqué par les années, et au toucher d'un volant patiné par le temps et une conduite intensive. C'est une part de ma vie, tout simplement.

Je vous prie donc d'être indulgents avec moi si je passe rarement, ou que je laisse des messages épars : quand ce n'est pas le temps qui me manque, ou l'oubli tout simplement, c'est parfois la frustration.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette étrange déclaration, et j'espère avoir le plaisir de vous croiser sur la route. En attendant, je me ferai un plaisir de sillonner ce forum à nouveau!

Commentaire

Quand tu passe des fois et lire....laisse un petit mot - ça ne prend qu'un moment et nous rappellons que la chasse est toujours ouvert pour toi pour ta Z.

A bientôt.

http://www.datsun-france.fr/forum/sh...7981#post47981

Commentaire

un peu en retard.. mais quand bien même je te dis bienvenu seven....
                    si avec sean tu ne trouve pas une Z a ta convenance alors là .....

Commentaire

C'est noté Sean et merci à toi Jean-Marie.

Oh, je ne doute pas de pouvoir en trouver une comme il me faut, mais pour le moment je vais demeurer du coté des spectateurs

Commentaire

Toute est possible avec de l'argent et avec beaucoup chose dans la vie, nous avons pour notre argent.

Commentaire

la passion n'a rien à voir avec les moyens financiers. si tu aimes les Z et les voitures en général, tu as ta place ici. le fait de posséder un modèle ou pas est souvent le choix de priorité dans la vie. Nous ne sommes pas le nissan-élite-club (arggh je dois pas dire ca.....), on aime les passionnés propriétaires ......ou non!!

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                            on aime les passionnés propriétaires ......ou non!!
                            Moi, je t'aime pas......... mais j'adore ta Z !

Commentaire

oui enfin quand mon rétro sera rempli de jaune.......tu l'aimera moins ma Z!!!!!!

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                                oui enfin quand mon rétro sera rempli de jaune.......tu l'aimera moins ma Z!!!!!!
                                ça ce n'est pas le réponse d'un responsable de la route.....vu les chiffres le mois dernière......... !

Peut-être (d'accord...sûr) tu pêse moins que moi.....mais ta Fairlady se recompense et en plus ! !

Commentaire

Chargement...
                                X