Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plaquettes z31 a donner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plaquettes z31 a donner

salut a tous, suite à une erreur de commande chez oscaro de ma part, j'ai des 4 plaquettes avant pour Z31, Ferrodo premier FDB340 (seulement pour z31 phase 1 et 2 c'est a dire jusqu'en 87.....vous avez deviner, j'ai un phase 3!!)
    Je les ai depuis plusieurs mois, donc, si quelqu'un est interessé, il n'aura qu'a me payer les frais de ports (en fonction de colis ou recommandé) et je lui donne.
    elles sont neuves, jamais posés.
    voila a+

yann

Moi j'en ai pas besoin mais c'est tres sympa de ta part et c'est une belle image de l'entraide qui prend place ici.

Commentaire

et [B]antimitrail[/B] ah tout hazard mais vraiment par le plus grand des hazard tu n'aurrais pas un jeu de cardan pour Z31 84-90 salut blaise alors tu as repris les cours ou tu fous le bordel en ville

Commentaire

non désolé, je travaille à flux tendus (j'achete que ce que je monte...).
        si j'ai l'oportunité d'en trouver, je pense à toi.
        a+

Commentaire

Envoyé par toulousains Voir le message
          ... salut blaise alors tu as repris les cours ou tu fous le bordel en ville
          J'aimerais bien mais ni l'un ni l'autre...
          Je bosse vers Bordeaux dans une boite de sous-traitance en ingénierie méca.

Commentaire

bordeaux allons bon tu nous fait quoi??? hein!! tu lache les toulousains pas cool
            donc si je comprend bien tu bosse dans un bureau étude

Commentaire

c'est quelque chose susceptible de m'intéresser je vais vérifier les miennes et vous tiens au courant
              Z31 atmo 86':)
              Ford Transit 77':p
              kawa Gpz 900r 84':o
              Datsun 280C 80';)

Commentaire

pas de pb!

Commentaire

Chargement...
                X