Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo - Le Mans - je l'adore !
Réduire
X
-
-
moi aussi j'adore, 99' l'année ou marc weber c'est "envolé" avec la mercedes!280Z 2+2 '77:)
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
yamaha 240tdr '89 2 stroke
[url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]
Commentaire
-
-
la bosse DUNLOP en 83, c'était sans cette p..... de chicane, , super la 956 à 400/h !, les hunaudières à donf !Envoyé par Sean Voir le message
j'ai couru en kart 250 au bugatti en 85,la manche française du championnat du monde et sur la bosse, on décollait à 250 fond de 6 ! bon souvenir !, pour freiner à la chapelle,fallait en avoir pour attendre le panneau 100 m
j'y ai d'ailleurs fait un tête à queue au deuxième tour, perdu 10 places, un 360 au chemein aux boeufs, là aussi sans chicane, fini 15ème , content d'être arrivé !
Commentaire
-
oh en 1985 en superkart c'étais les tout début du superkart non??
ta des photos? je suis pas mal le championnat d'europe/france ya une manche qui passe a magny cours!280Z 2+2 '77:)
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
yamaha 240tdr '89 2 stroke
[url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]
Commentaire
-
A l'époque les numériques existaient pas, des photos, y'en a pas beaucoup, je vais voir ce que j'ai, on avait pas tellement le temps de faire du people !Envoyé par sylvain58 Voir le messageoh en 1985 en superkart c'étais les tout début du superkart non??
ta des photos? je suis pas mal le championnat d'europe/france ya une manche qui passe a magny cours!
Pour info,les débuts du 250 avec Martin HINES sur yamaha bi à air vers 80,puis tout de suite en 82, le Rotax 256 bi ,en ligne ,liquide, valves rotatives, abandon par rotax vers 94, depuis je crois qu'un certain Paillard qui avait racheté les vieux stocks,refait les blocs dans la masse. je suis plus ça de trop près.
Eric GASSIN ( nissag à l'envers,) marque des chassis que son père Alex construisait ,et sur lesquels je courrais, a été le premier champion du monde de kart en 87, en 250, bien avant emmanuel Collard en 100, ça a fait trois lignes dans l'Equipe !
J'ai surtout fait du 125 à boite pendant 8 ou 9 ans, jusqu'en 82, motif: 2 enfants, ma femme pouvait plus suivre, le lundi, fallait bosser!
Le 250 , c'était juste une proposition ponctuelle, j'ai fait bugatti et silverstone, et oublié de m'inscrire pour Hochenheim!
les vraies courses étaient en 125, niveau pilotage et bagarre, un rêve !
je vais pas gaver les gens du forum avec ça, si tu veux des précisions, envoie moi un mp,
Bon ! je tetourne à mon megasquirt ! salut
Didier
Commentaire
-
pour sylvain 58 le fou de magny cours !
j'ai retrouvé une vielle photo du mans en 85,Fichiers attachés
Commentaire
-
c'est qui la tête au milieu ?Envoyé par nissag250 Voir le messagej'ai retrouvé une vielle photo du mans en 85,
Commentaire
-
erreur mon pote, je suis au mileu à genoux, c'est vrai que j'avais encore des cheveux.Envoyé par Lazeum Voir le messageDidier avait des cheveux avant d'avoir une casquette

ça ne rajeunit pas
N° 43 à gauche : Eric Gassin, champoin du monde deux ans plus tard ( 87)
N° 38 : bibi, avec 24 ans, 24000 cheveux de plus et 15 kgs de moins !
N° 40 : Coco, ex de chez redelé alpine
N° 41 : James
une autre photo :Fichiers attachés
Commentaire

Commentaire