Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vide grenier pièces diverses 260 2+2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Scorpion93 Voir le message
    Hello Didier Nissag ... Bobby un ami à Charly (VAR) rénove une 260Z 2+2. je lui ai fourni le lien de ton annonce ici.... le souci c'est qu'il vient de partir en vacances. Mais bip moi si dans qqs semaines il te reste des choses. sans doute y aura t-il ci et là des choses encore intéressantes pour lui. Il habite le 91.
    Ok, Marc, j'ai encore des photos à prendre , mais il faut savoir que ce ne sont pas des pièces neuves , wait and see

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nissag250 Voir le message

      Ok, Gilles, mais tu peux négocier avec Sean si tu les veux vraiment, moi, je suis impartial, mais premier venu, premier servi ....
      Bien car je les garde - merci.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Nissag250, tu n'aurais pas les barres de torsions du capot par exemple... :-)
        Merci
        Cars:
        - 260z (2+2) de 1976
        - Alfetta GTV de 1982
        And a VW passat (lol)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par calne Voir le message
          Bonjour Nissag250, tu n'aurais pas les barres de torsions du capot par exemple... :-)
          Merci
          Oui, je les ai car avec mon capot polyester, on ne les met pas , c'est trop souple .

          Commentaire


          • #20
            Ça m'intéresse
            Super peux tu me donner un prix?
            Cars:
            - 260z (2+2) de 1976
            - Alfetta GTV de 1982
            And a VW passat (lol)

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Calne

              disons 28 euros port compris en colissimo car je viens de mesurer ça fait 98cms de long, donc moins de 1m de long, colis normal 8.50. Euros, renvoies moi tes coordonnées, je t'avais vendu une pièce mais j'ai oublié quoi
              salut
              Didier

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Sean Voir le message

                Bien car je les garde - merci.
                Ok Sean, remets toi, c'est pas urgent, je préfère un chèque, sinon je peux les déposer à la Norville, ça me permettra de connaître Daniel et Jean Charles Vahlino, si tu préfères

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Les jantes et pièces associés pour moi Didier stp.

                  Fred - j'ai une calandre + 2eme ici si tu veux - cadeaux.
                  salut sean ca ira avec la ligne je t'appel

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Love datsun Voir le message
                    Je suis preneur pour le cylindre d embrayage
                    ça te fera 18 euros port compris , mais je te l'envoie ou ? MP svp
                    Didier

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Didier, tu m'avais vendu le hayon :-). Il n'est toujours pas monte mais il est prêt!
                      Pour le prix, c''est ok pour moi.
                      Il me semble que tu viens a Nogaro et je ne suis pas pressé...
                      Dis moi si c'est OK sinon je suis aussi okpour un colissimo
                      Envoyé par nissag250 Voir le message
                      Bonjour Calne

                      disons 28 euros port compris en colissimo car je viens de mesurer ça fait 98cms de long, donc moins de 1m de long, colis normal 8.50. Euros, renvoies moi tes coordonnées, je t'avais vendu une pièce mais j'ai oublié quoi
                      salut
                      Didier
                      Cars:
                      - 260z (2+2) de 1976
                      - Alfetta GTV de 1982
                      And a VW passat (lol)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par calne Voir le message
                        Salut Didier, tu m'avais vendu le hayon :-). Il n'est toujours pas monte mais il est prêt!
                        Pour le prix, c''est ok pour moi.
                        Il me semble que tu viens a Nogaro et je ne suis pas pressé...
                        Dis moi si c'est OK sinon je suis aussi okpour un colissimo
                        Oui, je viens à Nogaro, donc Ok, je te l'apporte, rappelle le moi un peu avant car Elsa Heimeur me guette !
                        le hayon est repeint ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Au pire je peux stocker si il y a souci de dernière minute!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • #28
                            Avant que ça parte à la benne , si ça intéresse quelqu'un : juste les frais de port éventuels : pièces de 260 Z 2+2 :

                            Tout gratuit sauf les deux soulignés :
                            échappement complet ( collecteur fonte, intermédiaire, silencieux : pas de fuite, peut encore rouler , mais pas neuf ! dépannage si vous percez ! 15 euros symboliques
                            capot de filtre à air
                            poulies de pompe à eau
                            moyeux avec roulements fonctionnels mais à nettoyer : ça c'est 15 euros hfdp
                            la célèbre sangle sur différentiel traitée époxy
                            1 barre de seuil longue ( 2+2)
                            crépine
                            tuyaux d'alimentation essence sur bloc
                            les grosses fixations hyper lourdes de traction : une tonne !
                            le support de régulateur ( tôle noire )
                            les plaques de goujons AR
                            les deux fixations de moquette latérales
                            2 jauges à huile ( si vous avez 2 carters d'huile lol!
                            les deux tampons caoutchouc qui ferment les longerons AR
                            le tube de ventilation carter

                            je crois que je n'ai rien oublié , voilà, j'attends une semaine et je benne !!!

















                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2400.JPG  Affichages :	1  Taille :		2,93 Mo  ID : 			236470Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2402.JPG  Affichages :	1  Taille :		2,75 Mo  ID : 			236471Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2404.JPG  Affichages :	1  Taille :		4,14 Mo  ID : 			236473Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2401.JPG  Affichages :	1  Taille :		2,51 Mo  ID : 			236469
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #29
                              Didier, je te prends l'ensemble.
                              Hormis une jauge à huile, une seule me suffit.

                              Jean-Benoit

                              Commentaire


                              • #30
                                les deux fixations de moquette latérales, c'est possible ? Me les amener à NOGARO...
                                Elle est pas belle la vie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X