Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 6/7/8 Juillet 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans, elle est encore loin de rouler ! Lol
    Un jour sans aucun doute elle y sera
    sigpic

    Commentaire


    • Envoyé par Sili Voir le message
      Sans, elle est encore loin de rouler ! Lol
      Un jour sans aucun doute elle y sera
      2020 pour fêter les 50ans de la Z en Europe !

      Tu as vu le plan comment trouver le stand bien sur !

      Commentaire


      • Oui j'ai zieuter
        sigpic

        Commentaire


        • Vidange de la Z32 faite suite à la virée Spa Classic 2018.
          Il me reste à laver la bête pour la rendre présentable sur le stand!
          Je serai sur place vendredi matin à la fraiche sur le stand.

          Encore une semaine de patience….!

          Commentaire


          • Pareil, je serais present vendredi matin tôt pour être prêt pour la virée sur le circuit
            Nissan GT-R 570 ch - Fiche technique & performances

            Commentaire


            • Salut à tous!


              Est ce que par pur hasard il y aurait ici des personnes qui se rendraient à l'événement depuis le Nord de la France le samedi matin ( Très Tôt ) ?

              Je ne viendrai malheureusement pas en Datsun par manque de fiabilité pour le moment mais je m'y rendrai en NSX avec 2 autres acolites en Z4 3L et Porsche Boxster S...


              Toujours plus sympa de rouler ensemble donc si d'éventuels "Nordistes" envisageaient de faire la route samedi matin également, qu'ils n'hésitent pas à le faire savoir !

              Pour info, aucun excès de vitesse n'est envisagé étant donné le misérable reliquat de point qu'il me reste sur le permis... ( 2 )


              Au plaisir de vous rencontrer la bas au pire
              Dernière modification par dagohn, 29 juin 2018, 21h22.

              Commentaire


              • Yo, idem Z ready, un bon nettoyage ce wk et gaz du 78 samedi matin vers 6h30, je retrouve mon pere sur le stand qui vient de bzh.
                j ai un place a vendre avec acces aux padock, madame nous lache!, donc mp si cela interesse qq
                B
                280Z et 240Z.

                Commentaire


                • Envoyé par kerouan1 Voir le message
                  Yo, idem Z ready, un bon nettoyage ce wk et gaz du 78 samedi matin vers 6h30, je retrouve mon pere sur le stand qui vient de bzh.
                  j ai un place a vendre avec acces aux padock, madame nous lache!, donc mp si cela interesse qq
                  B
                  Je t'ai envoyé un client de mon annonce sur LBC 'winter' - il a ton no de tel.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sean Voir le message

                    Je t'ai envoyé un client de mon annonce sur LBC 'winter' - il a ton no de tel.
                    merci
                    280Z et 240Z.

                    Commentaire


                    • X1 place
                      avec accès aux paddock
                      toujours à vendre.
                      Benoit
                      280Z et 240Z.

                      Commentaire


                      • De : contact-j436vfiy4@messagerie.leboncoin.fr [mailto:contact-j436vfiy4@messagerie.leboncoin.fr]
                        Envoyé : samedi 30 juin 2018 15:11
                        À : Sean <seanz@wanadoo.fr>
                        Objet : Nouveau message concernant l'annonce "Le Mans Classic enceinte générale + paddocks" sur leboncoin

                        D accord tenez moi au courant au cas ou!
                        Lien vers l'annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1455144966


                        Le 30 juin 2018 moire via leboncoin a écrit :
                        Bonjour. si vous voulez je vous en donne 50 euros. le 6 juillet est proche lundi on sera déjà le 2 juillet vu qu il faut 2 à 3 pour les avoir par la poste à vous de voir. Cordialement.David.

                        Commentaire


                        • Je suis preneur si il est certain que je reçoit le ticket chez moi au plus tard le jeudi 5

                          Edit je paye autant la journée en achetant le billet en ligne.. Sachant que je n'y suis que le samedi je passe mon tour..
                          Dernière modification par Sili, 01 juillet 2018, 19h46.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Envoyé par kerouan1 Voir le message
                            X1 place
                            avec accès aux paddock
                            toujours à vendre.
                            Benoit
                            Normalement vendu, merci sean !
                            280Z et 240Z.

                            Commentaire


                            • Ah ben mince alors!! je vais devoir lui donner la place de Céline alors....

                              Sur le stand il nous manque les femmes autant que 2+2s donc les deux seront les bienvenues.

                              Commentaire


                              • zstiv
                                zstiv a commenté
                                Modifier le commentaire
                                Si les Z ça devient aussi un truc pour les filles, alors....

                            • Un autre raison pour venir - 1ere Datsun aux enchères au Mans Classic : Artcurial, 14hrs samedi.

                              https://www.hemmings.com/classifieds/x/x/x/2127186.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X