If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour ceux qui étaient de sortie ce week end, j'ai pas mal tourné avec la petite pour la 10e traversée de Paris...et je dois avouer que j'ai eu beaucoup de retour positif.
En même temps, je n'ai vu qu'un seul autre exemplaire en 260Z 2+2 bleu ciel et dans un état assez moyen.
Je profite de vos connaissances sur le sujet, savez vous chez qui je peux trouver un muffler/silencieux à double sorties verticales?
J'ai été assez surpris de découvrir que ABARTH fabriquait une ligne pour 240Z et d'autres modèles Datsun/Nissan mais ça a l'air plutot qualitatif et abordable (entre 350 et 1000€ pour la ligne complète).
Pour le moment je suis sur une ligne directe gros débit en MagnaFlow et ça me va bien mais je voudrai bien changer le silencieux rapidement
2e question, au niveau de vos roues, vous êtes monté sur quelles jantes et quels pneus/taille?
je vais devoir changer les pneus prochainement et j'hésites entre plusieurs marques et tailles en 15" donc vos avis sont les bienvenus.
Pour info, je ne suis pas adepte des forum mais j'ai compris que les thèmes étaient classés donc si je ne suis pas au bon endroit...dirigez moi, merci.
Pour ceux qui étaient de sortie ce week end, j'ai pas mal tourné avec la petite pour la 10e traversée de Paris...et je dois avouer que j'ai eu beaucoup de retour positif.
En même temps, je n'ai vu qu'un seul autre exemplaire en 260Z 2+2 bleu ciel et dans un état assez moyen.
Des photos de la bleu 2+2 stp ?
"j'ai eu beaucoup de retour positif" ça c'est bien - chapeau !
Commentaire