Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Triple 40mm plus admission €350
Réduire
X
-
M*rde ! Certains Webers fabriqué par ici et par la par plusieurs reprenneurs de la boite dans le but de reduire les frais de production sont minables.Envoyé par laurent Voir le messageoui mais dellorto

mieux vaudrait des Weber la qualitè est nettement meilleur
Pour info, mes Dellortos, je n'ai pas touché depuis trois ans et apart d'un petite richesse de plus (qui gene pas le moteur - au contraire) je n'ai pas eu des problemes.
Par contre, ici, je connais pas le vendeur et a mon avis (comme beaucoup des achats similaire) il faut previen une mise au point.
Commentaire
-
Laurent, moi j'avais un Dell'Orto de 19 sur mon Malagutti, et donnais un max !Envoyé par laurent Voir le messageoui mais dellorto

mieux vaudrait des Weber la qualitè est nettement meilleur
Mais je parle d'un temps que les moins de 20 ans ...
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
A vrai dire non pour etre honnete, mais a l'epoque ou je cherchais a carburiser ma 2002, tout le monde me deconseillait les delortos, pour le fait que leurs axes de papillons s'ovalisent, et deviennent de ce fait plus du tout reglable, alors que les webers sont monter de maniere a ne pas connaitre le phenomene
Commentaire
-
Possible, mais a l'epoque ou j'ais acheter mes webers 40 le prix (600francs francais) nous ferait sourire maintenant, donc en plus de la pretendue fiabilite j'ais sauter sur l'occasion, de nos jours, je ne ferais pas la depense de 800 euros pour une paire de carbus (prix constater a Avignon en avril dernier)
Commentaire

!

Commentaire