Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pitié pour notre francais.
Réduire
X
-
pas de soucis, rassure toi! personnellement, je blague
Pour en revenir, ce qui me choque le plus, ce sont les fautes dans la presse ou à la télévision... ce qui a pour moi valeur de référence.
Le reccord était "Gentlemen Driver" avec la Z du Mans classic 2006...
des fautes de grammaire même dans les rectificatifs visant à s'excuser des erreurs du numéro précédent
bref, génération SMS... les téléphones ayant évolué dans leur interface, on peut imaginer que nos petits vont ré-évoluer dans le bon sens...
Envoyé par antimitrail Voir le messageje tiens à présenter mes excuses, je ne veux pas que ma réflexion, amène à un comparatif cérébro-intellectuel entre français suisses et anglais...
En plus y parait que les CRS sont pas très bon à ce jeu là!!!

Dernière modification par datsun240z, 18 mai 2009, 17h30.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
pas de probleme pour moi non plus, et je tiens a preciser que je salue les efforts de sean pour sa maitrise de notre langue, donc pas de comparatif.Envoyé par antimitrail Voir le messageje tiens à présenter mes excuses, je ne veux pas que ma réflexion, amène à un comparatif cérébro-intellectuel entre français suisses et anglais...

Pour ma part, ma femme est Chilienne, et les erreurs de sean m'amusent autant que celles de ma femme.
Ils donnent de la couleur a notre langue
Commentaire
-
ahhhhh mais où va la France mes braves gens....
(Boomer: je suis désolé, mais il faut que je traduise l'alsacien en français dans ma tête, comme Sean avec l'anglais, Laurent avec le chilien puis le suisse puis enfin le français et Vgv avec son chtimi du nord de Marseille
) dur dur
Commentaire
-
Naaaaa, sech d'oldich'lauuurent, écoute du "on fait aller ", Hopla "au plaisir"Envoyé par laurent Voir le messageCa y est le gamin va s'y mettre, Grussi wie guoest???
Désolé Boomer
Commentaire
-
Sans compter qu'avec tout ça, on va bientôt mettre des glaçons dans le Pommard, faire du rosé et mélangeant du blanc et du rouge, et mouliner du Charolais avec du ketchup entre deux tranches de pain de mie !!!Envoyé par laurent Voir le messageIl faut bien qu'il y en ai un....de serieux
.....hein ???...
Il parait que le Pommard est pas encore avec des glaçons, mais qu'il faut le boire frais ... et que le reste c'est fait
!!!
P'tain,
mais où qu'on va ???????
You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par axefire67 Voir le messageahhhhh mais où va la France mes braves gens....
(......... Vgv avec son chtimi du nord de Marseille
) dur dur
...pour le traduire voir :
http://pagesperso-orange.fr/chacalou...seillais.htm#A
Commentaire
-
c'est quoi qui pousse sur les arbres des grandes avenues à Marseille çà commence par un F... fini par un N.....Envoyé par toulousains Voir le messageaprès cette belle lecture à rire aux éclats je finirais par cette belle pharse du coin toulousain.
putain con que c'etait bon con !!!!!
Commentaire
-
Tss Tss Tss ... *
Je ne suis pas d'accord avec toi antimitrailEnvoyé par antimitrail Voir le messageje tiens à présenter mes excuses, je ne veux pas que ma réflexion, amène à un comparatif cérébro-intellectuel entre français suisses et anglais...

: j'ai toujours trouvé que les CRS étaient bon avec la ponctuation ... surtout pour ponctuer les débats avec les étudiants !
C'est vrai que ces derniers ne peuvent pas être bon en français et autres matières, moi j'ai toujours cru que l'on étudiait dans des amphi, pas dans la rue ...
pour terminer, nous qui aimons des voitures sans électroniques et qui ne parlent pas toute seule !!!
A+
Tom[U][B]Localité:[/B][/U] [B](34)[/B] Hérault Montpellier
240Z 1973 "coulée"...:(
future voiture de course!:D
300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop :p
et déja deux pilotes miniatures
Commentaire
-
Ben.. je mets du Marseillais dans mes reportages façon " Pagnol " car ça plait au gens et on me pousse même à écrire... mais je reste encore "timide" pour "encuiller!!!!" (= "pour le faire" ) L'orthographe et moi " ça fait douze " ce qui fait..., quand je poste ben, je me corrige et j'apprends mieux à écrire, mais bon, je suis pas parfait.....
Exemple ICI => ( le 1er poste ) http://team-go-on.forumotion.com/vos...he-t705-15.htm
Mon rêve c'est de faire une BD, j'aime aussi dessiner....
@+ vince
Dernière modification par vgv, 22 mai 2009, 04h52.
Commentaire

Commentaire