Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment j'ai importé ma 240z !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment j'ai importé ma 240z !

    Bonjour à tous, J'ai fais importer ma 240z des USA. J'ai voulu faire partager mon expérience de tout le processus d'importation, depuis l'achat sur Ebay à la création de la carte grise. Vos avis ? Merci

  • #2
    Que tu as fait une bonne affaire

    moins de 15k rendue pour une auto conforme et à simplement rafraîchir, bien joué

    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      C'est très bien , ca manquait de réel tuto.
      Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
      Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
      Renault Prairie Dépanneuse
      ... et une twingo !
      http://www.instagram.com/nicolas_kwg

      Commentaire


      • #4
        Superbe vidéo conforme en tout points à ma propre importation avec Easy Import Auto ! bravo pour ce tuto vidéo tout en beauté et transparence.
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          Bonne démarche pour aider les autres - merci.

          Commentaire


          • #6
            Bravo et vraiment sympa ton tuto
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par datsun240z Voir le message
              Que tu as fait une bonne affaire

              moins de 15k rendue pour une auto conforme et à simplement rafraîchir, bien joué
              Merci beaucoup (y)

              Commentaire


              • #8
                Chouette vidéo
                Je viens aussi d'importer la mienne sans problèmes

                Commentaire


                • #9

                  Hello !
                  je me permets ce petite déterrage car étant intéressé pour acheter ma première Z aux US, je suis à la recherche d'infos sur le sujet, notamment pour trouver un expert de confiance et une société pour s'occuper du rapatriement vers la france.
                  Malheureusement la vidéo est privée, je ne peux donc pas la regarder...

                  Commentaire


                  • The phoenix
                    The phoenix a commenté
                    Modifier le commentaire
                    il y a pas mal de transporteurs, tu n'auras pas trop de mal a trouver. ce que je te conseillerai surtout c'est de mandater quelqu'un pour faire une expertise sur place, ca coute dans les 500$ mais ça vaut vraiment le coup car pleins d'arnaques et de trucs cachés sur les voitures assez souvent

                • #10
                  j'ai trouvé celui ci qui semble faire l'expertise avant achat, mais j'aimerais bien qq retours de "vrais" utilisateurs pour savoir ce que ça vaut... https://www.uscars-importation.com/i...s-americaines/

                  Commentaire


                  • The phoenix
                    The phoenix a commenté
                    Modifier le commentaire
                    ils prennent combien ? dossier ffve en 10 jours, si c'est le cas c'est fort je ne les connais pas je m'etais débrouillé tout seul pour l'import de mes voitures
                Chargement...
                X