If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Manquent effectivement les parechocs pour être parfaite mais la voiture est prête à les recevoir :
- anciens parechocs enlevés dans les règles (dépose échappement et réservoir)
- pièce en tôle de la face arrière supprimée
- y a plus qu'a les poser
Dernière modification par anthropic, 14 août 2017, 17h53.
Avant tout, je ne la vends pas de gaieté de cœur. Elle est super belle et j'adore cette bagnole.
Sans les gros parechocs, elle a un cul à se damner et l'intérieur est tout simplement parfait.
Sans prétention, elle est comme neuve et bien plus belle que les 2 places à moins de 30k€.
En plus c'est un vrai régal à conduire et que dire du son du 6 en ligne avec le pot magnaflow...
La raison de la vente est que ma femme développe un couteux projet professionnel et nous avons besoin d'argent pour le réaliser.
Je vends également la swift, on garde la peugeot familiale.
Avant tout, je ne la vends pas de gaieté de cœur. Elle est super belle et j'adore cette bagnole.
Sans les gros parechocs, elle a un cul à se damner et l'intérieur est tout simplement parfait.
Sans prétention, elle est comme neuve et bien plus belle que les 2 places à moins de 30k€.
En plus c'est un vrai régal à conduire et que dire du son du 6 en ligne avec le pot magnaflow...
La raison de la vente est que ma femme développe un couteux projet professionnel et nous avons besoin d'argent pour le réaliser.
Je vends également la swift, on garde la peugeot familiale.
Commentaire