Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P'tit Normand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P'tit Normand

Bonsoir à tous et à toutes,
    J'arrive sur les pointes des pieds et m'incline bien bas..

Je viens du monde des coxs et j'ai quelques restaurations à mon actif.
    Je me suis toujours retourné au passage d'une Z, mais là je craque.

alors, voilà , avis à la population, je cherche une 260 2+2 ..

merci

Salut à toi et bienvenu parmi nous.
    Le monde de la Z est moins peuplé mais tout aussi vaste que celui dont tu viens, alors bon voyage.

260 2+2 ? en quel état ? budget ?

Commentaire

Bienvenue sur le forum en espérent que tu trouve ta belle.

Commentaire

bienvenue a toi.
        prend ton ticket et attend. la queue est longue pour une 260 2+2!!!!!!!!!!!!!!!!
        Bonne chance dans tes recherches
        A+
        ERD
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

bienvenue a toi le P'tit normand (ont a deja un P'tit marseillais) pour ta recherche contact Jyzial il as surement ton bonheur

Commentaire

Réponse du p'tit Normand qui recherche sa Z

Envoyé par laurent Voir le message
            bienvenue a toi le P'tit normand (ont a deja un P'tit marseillais) pour ta recherche contact Jyzial il as surement ton bonheur
            Merci à vous, je cible entre 3000 et 7000 en fonction de l'état de la base... Pour ce qui est de la mécanique et de la carrosserie pas de problème, par contre si pas d'ex tuning ou de custom à la papa.
            Je recherche une Z assez proche de l'origine.

Merci à vous, et je suis patient ..

Commentaire

les Z de jyzial sont tout ce qu'il y as de convenable et de frequentable, tu peut entre autre les voir evoluer sur dailymotion en tapant "Z AU BOURGET DU LAC" ce sont les modeles bleu et rouge ensuite a toi de voir avec le proprio question prix, l'avantage est qu'il n'y as pas besoin de restauration longue, couteuse et sans fin, tu roule tout de suite et a toi la mer, les plages normandes (et leurs bunkers), le cruising cheveux au vents et tout le toutim, autre avantage elles sont connuent elles et leur proprietaire, du forum, et c'est une "garantie" de ne pas tomber sur un os apres a toi de le contacter

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
                les Z de jyzial sont tout ce qu'il y as de convenable et de frequentable, tu peut entre autre les voir evoluer sur dailymotion en tapant "Z AU BOURGET DU LAC" ce sont les modeles bleu et rouge ensuite a toi de voir avec le proprio question prix, l'avantage est qu'il n'y as pas besoin de restauration longue, couteuse et sans fin, tu roule tout de suite et a toi la mer, les plages normandes (et leurs bunkers), le cruising cheveux au vents et tout le toutim, autre avantage elles sont connuent elles et leur proprietaire, du forum, et c'est une "garantie" de ne pas tomber sur un os apres a toi de le contacter
                Je te remercie pour les infos, rapide et précis, @ +

Commentaire

Chargement...
                X