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_ Une alfa bertone 1750 de chez alfaholics (non je déconne ça dépasse les 50k), une normale.
_ une torero de chez parallèle design,
_ camaro 1969,
_ mustang 1969,
_ mazda FD3S,
_ mazda RX8 (un peu bricolée),
_ mazda RX4 (idem)
_ M3 E30 (mais c'est devenu trop chère) ,
_ Datsun 510,
_ 250GTO noire en replica évidement (mais celle que l'on trouve en france ne sont jamais fini, ni aboutie, elles sont bien trop chère pour même pas la moitié du boulot de fait)
_ une NSX (un peu limite budget mais elles sont redescendue)
mais je pense que la prochaine sera soit un kit car soit un resto mod ou une transformation sympa.
Je vis pas trop l'automobile de façon inactive, faut que ça m'occupe le cerveau.
RETRO VOLKSWAGEN SP2 , guide d'achat avec photos et fiche technique (caracteristiques et performances). Toutes les infos, conseils et avis pour acheter une SP2 .
De loin et depuis toujours, une DeTomaso Pantera et toutes les versions de la premiere serie a la GTS, pour moi c est la plus belle voiture du monde, min 70K€ a restaurer en import US.
Mes deux Z ne suffiront pas.
Dans les 50K€, je ne changerai pas ma Z pour autre chose.
B
- VW T3 Synchro équipé, rehaussé facon Outback
- Un pintzgauer 6 roues motrices equipé lui aussi
- une Porsche 911 type 964 course
- une MX-5 miata (originale)
- une Honda S2000
- une sKyline Hakosuka
- une Toy 2000GT
- un Dodge Charger ou challenger 400
et pour finir une Simca 1000 Rallye 2
Et ca c'est pour rester en dessous de 50000€...
sinon sans hésiter, ca parlerais de 250 GTO , de shelby cobra.... ^^
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