Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z swappé SR20Det LBC €38900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z swappé SR20Det LBC €38900

https://www.leboncoin.fr/voitures/11...60.htm?ca=12_s

carte grise française de collection ? avec un swap pareil ?

Commentaire

Pour moi un 4 CYL dans une 240Z est une hérésie.. même s'il fait 850ch.. quitte a descendre en catégorie 2.0L j'aurais d'avantage vu le merveilleux RB20 DET... au moins on garde la magie du SIX in line..

Commentaire

bien parlé Jean-marie !

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
          carte grise française de collection ? avec un swap pareil ?
          Je vois pas comment ça va passer à la FFVE, mais C'est peut être qu'un coup de pub pour se faire remarquer.
          Attendons un peu....

Commentaire

Envoyé par Triangulé Voir le message
            Je vois pas comment ça va passer à la FFVE
            Ils vont mentir !

Commentaire

Le vendeur passe souvent des annonces "bidons". Il suffit de regarder la quantité d'annonce que le gars passe sur lbc pour s'en convaincre.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

annonces bidons? je suis passé par lui pour la mienne, et il est pro, serviable, pas d arnaque ?!
                Il a pour habitude les américaines qui sont beaucoup modifiees donc pour la CG je ne me fait pas de soucis ....
                Comment Sean ou les autres arrive à avoir une CG d une 240 équipée d'un 280?

Commentaire

Envoyé par marang Voir le message
                  Je ne lui critique pas mais Sébastien, remplacer ou réaliser un L-gata (installé entre 1969 et 1978) par un autre n'est pas pareil qu' 'swap' V8, RB ou SR voir d'autres options.

Il faut le déclaré aux douanes et donc payé beaucoup plus que les 7 (?) % TVA et aussi chez le FFVE.

En Angleterre même, ça deviens compliqué et pour la même raison d'ici - la vignette là-bas/cv fiscaux ici et donc pour la CG......bref, taxe, tu paie plus pour plus des cv !

Commentaire

Sean, moi non plus je ne critique personnes
                    Je pense qu il fait comme bcp, il orienté l acheteur à tricher sur les photos et moteur pour que la ffve donné son feu vert ...

Commentaire

Envoyé par marang Voir le message
                      annonces bidons? je suis passé par lui pour la mienne, et il est pro, serviable, pas d arnaque ?!
                      Il a pour habitude les américaines qui sont beaucoup modifiees donc pour la CG je ne me fait pas de soucis ....
                      Quand je dis "bidon" j'ai été vite mais il y innonde LBC d'annonces. Il doit piocher dans toutes les annonces qu'il trouve aux USA, les transfère en France et attend que quelqu'un morde à l'appât.
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message

Quand je dis "bidon" j'ai été vite mais il y innonde LBC d'annonces. Il doit piocher dans toutes les annonces qu'il trouve aux USA, les transfère en France et attend que quelqu'un morde à l'appât.
                        Non, ils (et il n'y a pas que lui) cherchent un acheteur AVANT d'emmener la voiture ici !

Commentaire

Chargement...
                        X