Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coucou, un petit nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coucou, un petit nouveau

hello, moi c'est git007
    comme ZSTIV, j'aime la vie et les Z, ....et comme lui, le samedi soir, j'embale avec mon coupe 260Z 2+2 (les 2 places de + , c'est pas n?gligeable).
    Sinon, faites gaffe, car r?cemment, on a essayer de me piquer l'auto dans mon parking !!!!!
    Excellente id?e ce forum
    A+

salut

Te piquer une 206Z ???? c pas courant de par chez nous
    J'espere qu'il est reparti avec l'anus en fleur le sacripant qui a os? faire ?a !
    NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours :)
    DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration :(
    MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme :rolleyes:
    Département: 13 dans les collines de Pagnol :cool:

Commentaire

Bienvenue git007 - voir nouveau sujet re. anti-vol !

Commentaire

HEY GIT 007!
        Moi, ?a m'emballe de te voir "debouler" sur le site , tu sais le samedi soir avec ta Z tu es tellement t?rrible que tu as fait des envieux!! Alors ensuite si les gars veulent te tirer ta caisse c'est logique. En tout cas c'est pas moi
        Salut ma vieille.
        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
        www.srcf.fr

Commentaire

c'est clair qui si on le choppe, comme dirait Japomobile, il va manger bon ...

Commentaire

bienvenue

M?sieur a besoin de 3 places pour le Samedi soir... respect!

la contrainte, c'est une grande et deux petites?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

C'est sur qu'il assure, ce qui compte c'est la conpression. J'arrete l? pour aujourd'hui car si toutes ces copines mattent le forum, ?a va faire mauvais genre.
              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
              www.srcf.fr

Commentaire

Il faut qd même préciser que pour résoudre ses pb de compression et de gabaris, ZSTIV a une approche tout à fait singulière de cette question le samedi soir : il peut alternativement ou voir (cas d'urgence) simultanément aligner une 240 et/ou une 260 (2+2): formidable non ? => modulable jusqu'au bout de la zone rouge ce ZSTIV avec donc potentiellement une capacité de 2+2+2 (il éclate tous les derniers monospaces qui traînent sur son secteur). C'est bon la 2ième vitesse !!!!!!!

Commentaire

Envoyé par git007
                  ce ZSTIV avec donc potentiellement une capacit? de 2+2+2 (il ?clate tous les derniers monospaces qui tra?nent sur son secteur). C'est bon la 2i?me vitesse !!!!!!!
                  Uniquement si'il laisse sa femme conduire une de ses Zs ! Alors ? Ma femme a le droit de conduire le Z31 turbo......

Commentaire

Chargement...
                  X