Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite vers angleterre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visite vers angleterre

Bon, ce sujet touche plusieurs sujets sur ce forum :

Janspeed Turbo
    Fairlady Roadster
    Projet Guêpe
    240Zs à importer
    Pièces à vendre
    Projet Lycée Mendes

Bref, j'ai fait 2300km en trois jours, les journées continue de 15hrs avec rémorque de 6m+ derrière. J'ai partit mercredi soir direct après mon travail et j'ai finir de décharger le fourgon dimanche midi - ce n'était pas un vacance !

Mais ça me donné l'opportunité de voir, essaye et achête des choses et rencontre les gens super-sympas.

Photos à suivre (ce soir j'espere). A+

J'ai recuperé deux moteurs donc un (F54/P90 a/v) et le gars a une Z32 turbo 2 places et une 280Z dans laquelle il va metre un moteur C5 ('vette pas Citroën).

Ensuite vers un venduer des sieges Honda S2000 pour... puis Datman.UK pour une pare-brise Z31 neuve (a/v) et les jantes 7x15 nid des abeilles (a/v).

Puis en dessous la Thames pour visité un fournisseur des pièces pour les pare-chocs en fibre de verre pour le projet Lycée Mendes et nombreux pièces pour le projet guëpe.

Puis la vrai raison pour le voyage - récuperation d'une Fairlady Roadster et une vrai Janspeed turbo (a/v) :

Mais aussi une visite aux 2x 240Zs importés (a/v) et la caisse d'une Roadster (nickel) !

suite.....

Commentaire

et......

et la recuperation des ponts 3.9 pour.... et l'offre d'une essaie dans sa 240Z L28 turbo.....315ch et fait à la maison...... P'tain mais c'est rapide.....!

Donc toutes les photos des pièces à vendre et aussi plus sur les 2x 240Zs ailleurs dans les rubriques corrects.

Commentaire

c'est quoi , et pour qui ce roadster vert avec un moteur chevy dedans?
        qui a decidé d'aller plus vite que moi en roadster?
        attention moi je sais ce que ca coute la restauration d'un roadster...
        et la caisse blanche ... moteur 2l? il est dedans il y a le chassis ou juste la caisse? , carte grise?
        Dernière modification par beny59, 26 mai 2009, 13h19.
        311 RACING TEAM

Commentaire

la roadster vas aller en region parisienne je crois!

un pote a quelqu'un du forum qui a des beaux truc a son actifs

sinom je veux bien des infos sur la z turbo! config ect..
          Dernière modification par sylvain58, 26 mai 2009, 13h26.
          280Z 2+2 '77:)
          280z 2 places no rust!
          toyota crown '76
          yamaha 240tdr '89 2 stroke
          [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

Au niveau pare-brise j'ai tout ce qui me faut........ lol!!

Commentaire

Cette 'petit' trajet me permis de rencontré les gens super-sympas, simple, motivé et avec les capacitiés d'en faire les belles choses.

Ca c'est la cas avec Mr D. et son fils Charlie, les vrais 'gentlemen' avec un atelier qui surpasse ceux des certains garages. Ils ont tomber par hasard dans les Zs et maintenant ont plusiers, notament une des plus belles et originaux 240Zs en France.

Discretion m'interdire de dire plus mais une fois leur projet d'une NSX "style Le Mans '95/6" est terminé, il y a une autre pour une 240Z actuellement chercher.

On va entend beaucoup des deux dans l'avenir je crois.

C'était un privilege d'avoir vous rencontré.

C'était un moteur Ford dans la Fairlady (par reconnaissance de la boite) avec le radiateur monté dans la coffre.

Sylvain58 - tu as un PM avec l'adresse email du gar avec le turbo - pose lui tes questions (en anglais stp).

A+

Commentaire

bahbahbah! Sean quel importation !!! on va plus être en manque de pièces en France!!!!

Commentaire

Si je peux aider les gens trouve les pièces cherché.....ça sera une plaisir mais la plus grande plaisir c'est de rencontre les fanas.

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
                    c'est quoi , et pour qui ce roadster vert avec un moteur chevy dedans?
                    qui a decidé d'aller plus vite que moi en roadster?
                    attention moi je sais ce que ca coute la restauration d'un roadster...
                    et la caisse blanche ... moteur 2l? il est dedans il y a le chassis ou juste la caisse? , carte grise?
                    Grâce à toi maintenant en France... tout le monde veut des ROADSTER !!!!!

c'est le même phénomène que pour les DATSUN SSS depuis que j'en parle sur le net en France...

Merci beny le roi du Roadster

Commentaire

Envoyé par vgv Voir le message
                      Grâce à toi maintenant en France... tout le monde veut des ROADSTER !!!!!

c'est le même phénomène que pour les DATSUN SSS depuis que j'en parle sur le net en France...

Merci beny le roi du Roadster
                      moi je veut une datsun groupe b ou un truc du genre ... t'en connais une ?
                      311 RACING TEAM

Commentaire

En plus faire un roadster plus beau que celui de beny, il va falloir se lever tot, ou ne plus se coucher, parce que meme moi j'en veux un, mais toujours la meme chanson.....

Commentaire

pas aussi beau que celui de beny mais avec un peu de boulot peut etre tres chouette!

http://www.leboncoin.fr/vi/33191385.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/vi/33227867.htm?ca=5_s
                          280Z 2+2 '77:)
                          280z 2 places no rust!
                          toyota crown '76
                          yamaha 240tdr '89 2 stroke
                          [url]http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland[/url]

Commentaire

Vi, moi je m'en contenterais

Commentaire

Ca fait un moment qu'ils sont a vendre non??
                              C'est vraiment sympa ces roadster.....mais sincerment c'est vraiment pas ma came..donc moi j'en veux pas....prefere une Honda S800
                              -Jamais sans ma 240Z!
                              -Honda civic 1200 on the road
                              -Nissan cherry turbo powaaa!!!

Commentaire

Chargement...
                              X