Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite vers angleterre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sean on va surement ce voir ce week end au local a charly(si c est toujours ce week)
    effectivement la 240z doit etre l une des plus belles
    la nsx que dire ??? ca va envoyer grave deja qu avant ....
    bref de tres bon preparateur et restaurateur

Commentaire

Grande dommage que ses talents ne peuvent pas être laissé libre sur l'autre Z à côté....dommage car en 2-3 ans il faut tout refaire au lieu de fait faire 100% maintenant que c'est nu..........

Commentaire

Décidemment, on va tous en angleterre en ce moment,
        je viens de passer 4 jours avec ma famille

voir des autos, des gens effectivement super sympa et passionnés

des courses à Brands Hatch

mais toujours pas d'auto au garage...

mais je n'ai pas dit mon dernier mot...jean-pierre...j'y retourne 3 jours vers le 10 juin
        et là, je crois vraiment revenir avec quelque chose...mais pas japonnais malheureusement....

au fait, Carcassonne Liverpool 10 euros toutes taxes, (Ryanair) qui dit mieux?

moins cher que de venir en vendée

Commentaire

Envoyé par LASGO Voir le message

moins cher que de venir en vendée
          ....ça me rien couté ET j'ai rempli une Traffic.

Qu'est ce que tu va acheter la bas - les indices ?

Ce que j'aimé, c'était quand j'ai eu envie de doublé avec le fourgon+rémorque - j'ai mis mon clignotant et quelqu'un derrière me fait un appel des phares - ici les gens vont acceleré pour ne pas être 'bloqué' derrière - et quand j'ai doublé, ce que j'ai doublé me fait un appel des phares pour me dire " c'est bon - tu peut revenir" - quel jouissance !!!

Commentaire

bah....le 1er y t as fait appel car tu l as empeché de doubler, et le 2eme car tu t'es rabattu trop vite ....

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
              bah....le 1er y t as fait appel car tu l as empeché de doubler, et le 2eme car tu t'es rabattu trop vite
              reste Français surtout..........

C'était sans stress - pas d'agression ou ici...........les gens roule trop proche, surtout les femmes et hommes des affaires et ils nous poussent pour doubler quand c'est clair que même à 150+ (qui moi ?) et avec un autre devant moi entrâine de doubler trafique moins rapide, je ne vais pas me rabattre avant que j'ai terminé mon manoeuvre.

JE DETESTE LES GENS QUI ME COLLE TROP PROCHE !

Commentaire

Chargement...
              X