Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280ZX 2.2 body-kitée....€6500
Réduire
X
-
Ca fait petit un air anglais non l'avant?
Un air de Bentley Continental avec le pare choc.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par davidonthemoon Voir le message*tiens, il manque dans le forum un smiley qui vomit !*
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Ichika Voir le messageCa fait petit un air anglais non l'avant?
Un air de Bentley Continental avec le pare choc.
Commentaire
-
Envoyé par davidonthemoon Voir le message*tiens, il manque dans le forum un smiley qui vomit !*in Rust we Trust...
http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/
rejoignez nous!
http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message
Pas avec les rivets - ça fait grille de ventilation qu'on trouve dans les murs !Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagele bouclier avant est bien réalisé; la grille, je serais plutôt sur un nid d'abeilles discret
les bas de caisse et jupe arrière, je ne suis pas fan
la peinture du capot, comment dire... euh, faut assumer
Là, pas le choix, je le sors !
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagePour Hubert, pour aller avec sa bizza et sa sumo !
Mais sans prendre la défense du Jacky Tuneur, je préfère voir une 280ZX rouler que les poubelles abandonnées faute de temps, de moyens ou de volonté de les rendre roulables.
Le constructeur propose sa version "marché", mais se laisse dériver à travers les créations de salon qui ne voient jamais le jour.
Je doute que la 280ZX ait fait l'unanimité lors de sa sortie, surtout en prenant le relais des Z.
Et en passant, arrêtons de modifier nos véhicules d'époque qui finissent par ne plus rien signifier par rapport à l'origine, et soyez "puristes" jusqu'au bout!
Sinon, certains passent des fortunes sur la mécanique, et d'autres, non moins fortunés, passent ce même investissement sur la caisse et ses transformations visuelles.
Que reste-t-il d'une Capri lorsque vous regardez une version Zakspeed d'endurance?
Soyez tolérants, et roulez avec vos autos quelles qu'elles soient!
On entre dans une catégorie "collection" avec nos Z, mais si c'est pour rester à l'écrou d'origine, et dans le garage, personne n'en verra plus sur la route.
Commentaire
Commentaire