Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche photocopie carte grise Z31 s'il vous plait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon sa collerais alors, 4,5

    Tu t'es fait avoir antimitrail on t'as refourgué des chevaux en plus
    bon alors essais de voir un peut ce que c'est ton turbo, et si ya pas des piéces qui trompe le wastegate.
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      lol, je vais me pencher dessus serieusement

      Commentaire


      • #18
        Alors des nouvelles ?
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          c'est à toi aussi qu'il faut demande ça.

          Commentaire


          • #20
            oui, j'ai toujours du mal avec les MP qui sont pas envoyés par mail.

            Pour l'instant rien de bien nouveau, mon mécano à trouver une boite pour moi au cas ou, il faut que je lui demande ce que c'es comme boite, il me fait sa pour 1600 euro posée.

            La voiture serais unique sur le territoire, avec sa soeur la seul z32 du territoire aussi. mon mécano m'a dis qu'il n'y avais pas de problème pour les pièces.

            Il est impatient que je la fasse venir, il me parle meme de rb20det, mais pour moi se sera moteur stock, et bien l'entretenir. sean sa vien d'ou la rouille sur ton poste de renovation ?

            Faut que je fasse attention a quoi sur cette voiture ?
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Bilbol, tu dis que tu as un modèle européen, mais alors quand tu dis que tu vas de -7 à +7, c'est en quoi?? en mmhg? (mercure) car les modèles européens sont censés etre en pascal

              Si tu souffles (ta voiture pas toi lol) a +4 (40 Kpa) ca done en gros 6 psi, c'est a peu pres le souffle du T3.

              Mais si tu parles en +4 (400mmhg), ca donne 7,7 psi donc une donnée largement au dessus.

              Laquelle des deux formules est correcte sur ta voiture. Si c'est en mercure, je pense que ta voiture estimportée, ce qui expliquerai d'ailleurs la difference de nos chevaux fiscaux.

              J'attend les nouvelles.
              a++

              Commentaire


              • #22
                je vais vérifier çà ce soir .. je la prends que très peu souvent ..
                la mini consomme beaucoup moins à vrai dire
                ________________________________________
                1988 - Nissan 300ZX Z31
                1982 - Mini 1000 Stage1
                2004 - Yamaha Fz6 N
                2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par antimitrail Voir le message
                  Si tu souffles (ta voiture pas toi lol) a +4 (40 Kpa) ca done en gros 6 psi, c'est a peu pres le souffle du T3.
                  Bon alors j'ai vérifié, je suis bien en Kpa, de -7 à +7 et la grosse souffle à maxi +4, je suis donc susceptible d'avoir un T3 !??
                  C'est marrant vu qu'elle poussait pas assez à mon gout j'étais persuadé du T25 ...

                  Et après vérification de la carte grise .. je suis bien en 13 Cv fiscaux ..
                  ________________________________________
                  1988 - Nissan 300ZX Z31
                  1982 - Mini 1000 Stage1
                  2004 - Yamaha Fz6 N
                  2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

                  Commentaire


                  • #24
                    Ma foi............, je sais pas!! ca m'a l air très compliqué cette affaire, je vais carrement aller voir le turbo de mes propres yeux et je verrai bien.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai topé cette discussion sur un autre forum. je pense que le gars chrisZ s'y connait pas trop mal. ca peut expliquer certaines choses. mais à prendre avec du recul.

                      http://www.japancar.fr/forum/viewtop...138&highlight=

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par antimitrail Voir le message
                        J'ai topé cette discussion sur un autre forum. je pense que le gars chrisZ s'y connait pas trop mal. ca peut expliquer certaines choses. mais à prendre avec du recul.

                        http://www.japancar.fr/forum/viewtop...138&highlight=
                        Bin je crois bien que le Chriz Z en question fais partie du forum datsun également, il me semble meme qu'il a vendu sa Z .. enfin je peux me tromper.

                        Quoiqu'il en soit, c'est vrai que préparer ce moteur demande pas mal de recherches et de pièces, et que c'est pas accessible au petit mécano du dimanche comme moi.

                        Mais après pas mal de recherche sur le net, je pense que là ou le bas blaisse c'est l'admission d'air et l'échappement (trop restrictif)
                        Une fois que tout çà a été changé pour du plus gros diamètre (3" pour l'échappement et retravailler le collecteur d'admission d'air) on peut s'attaquer aux injecteurs, augmenter la pression turbo ou le changer modifier l'ECU et installer un intercooler ....
                        ________________________________________
                        1988 - Nissan 300ZX Z31
                        1982 - Mini 1000 Stage1
                        2004 - Yamaha Fz6 N
                        2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

                        Commentaire


                        • #27
                          bon ben ravi, je vien de m'apercevoir que vous aviez laissé des messages, mais j'ai pas recu d'alerte par mail. bon ben en tout cas je vous remerci pas pour la CG, le propriétaire vient de me l'envoyer plus de 6 semaine pour l'avoir. Je vais pouvoir allé voir ce déclarant en douane.

                          Donc pour en revenir a nos mouton, la z31 n'est pas de 87 mais de 88 ce qui donne un t25, a 4,5 PSI. quelqu'un aurais une foto du systeme d'admission d'air please, que je vois comment mettre un filtre.

                          Bon avant de tirer des plans sur la commette il faut que je la fasse venir cette voiture;

                          sean, c'estais quoi la partie rouillé que vous avez restauré;;
                          Dernière modification par fragheur, 17 juin 2009, 09h43.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            Après étude de la carte grise ce serais une Atmo malheureusement,
                            Ce qui me dérange c'est que le proprio m'avais dis que c'étais une turbo
                            sur la carte grise
                            le type variante (D2) c'est OHG Z31T , Sa veut dire quoi le T, c'est pour T Bar?
                            et après numéro d'identification du véhicule (E) c'est JN10HGZ3100030833

                            Sur le Workshop de Nissan on voit que Le H c'est une motorisation VG30E - Alors que le C c'est VG30ET.vous pouvez jettez un oeil sur la carte grise et me dire ce que vous avez s'il vous plais ? Toi aussi sean
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour je me sens un peu seul sur ce topic.

                              Le VIN sur les Workshop américain ne sont pas compatible avec les VIN européen, en effet ya que chez les Russes que j'ai put trouver la véritable signification du VIN européen.
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                As-tu reçu la copie de la carte grise atmo de la viture de mes parents ? Si oui,la réponse est la dans la 'type'. Non ?

                                Si non, faut que TOI me communique la no. de serie de 'ta' voiture........aide-nous de t'aider stp.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X