Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New caledonia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• New caledonia

Bonjour je suis fan de voiture japonaise particuliérement de Honda je possède une crx 1989 une civic 1988 et une prelude 1995.
    je veux me porter aquerreur d'une Z31. J'habite en Nouvelle Calédonie et je souhaite importer ce modèle. sa sera surement l'unique sur le territoire calédonien.

j'ai posté un message dans le forum Z31, pour demander une photocopie de carte grise.
    J'attend avec impacience des réponse, c'est le seul élément qui me manque pour prendre ma décision.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Salut - bienvenue !

Qu'est ce que comme info que tu as besoin sur la CG ?

Commentaire

en fait c'est un déclarant en douane qui me réclame une carte grise similaire, pour évaluer la voiture. Le probléme c'est que ce genre de personne est assez refractaire, et ne veut pas d'info mais une photocopie de carte grise j'ai déja tenté de lui préciser le type de la Z31 mais bon.

Le déclarant en douane determinera, le montant de douane que je devrais payer avec cette carte grise. tu peut gommer le nom et l'imatriculation si tu veut

Voila, un link pour mon post dans Z31:
      Code HTML:
      http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?p=24429&posted=1#post24429
      [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

J'ai une seulement pour une Z31 atmo auto et ça m'embête pas de tout de la scanné et t'envoyé mais si tu va importé une turbo, boite manuelle.....

Si tu la veut, m'envoye moi une PM avec ton adresse email et je m'en occuperai ce weekend.

Si non, il y a d'autres ici avec les versions turbo bv5 !

Commentaire

Bienvenue a toi!!!
          La nouvelle Caledonie......le paradis sur terre...j'y ais passé 3 mois l'an dernier...Et je crois que je suis tombé amoureux...surtout du Nord de l'ile(en gros en faisant le tour a partir de Koné a Hienguène en passant par Poum...)malheureusement je n'ais pas pu visité les Loyautés....
          Pas grave....j'y retourne au moins 6 mois d'ici 2 ans

Bref...du coup t'auras l'occasion de me presenter tes titines

D'ailleurs...y'a pas mal de caisses jap la bas...des sub,des honda,mtisu,mazda...et pas mal de caisses sportive:impreza,lancer,typeR...et pas mal de sportives francaises(R26 ou clio Rs).....et un truc que j'ais beaucoup apprecié....beh la plupart des gens ont compris que le diesel c'etait pour les utilitaires.....

En tout cas Bienvenue sur le forum
          -Jamais sans ma 240Z!
          -Honda civic 1200 on the road
          -Nissan cherry turbo powaaa!!!

Commentaire

Si tu importes une z31... je serais caché dans le coffre, tu habite au paradis !
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Merci pour l'acceuil.
              Ben pour ce qui est de type R on en a qu'une a ma connaissance c'est une FN2 les derniéres civic européene, aprés on doit avoir une dizaine de lan evo, puis un bon gros paquet d'impreza c'est un peut lassant ces impreza mais bon c performant.

aprés il commence à y avoir des silvia une petite dizaine de skyline, l'importation est trés tendance cette derniére année. Une Z32, et pas de Z31.

bien sur pas mal d'allemande, et surtout baucoup (trop peut etre) de française, les renault les peugeot.

C'est vrai que c pas comme a la reunion ou tout le monde s'achete du HDI et fait une reprog, le diesel tue, le diesel provoque la calvicie, le diesel provoque le cancer etc ....

Aprés on a pas mal de gars qui métent des pot énorme sur leur clio 1.0l ou leur twingo 1.2l.

Mais on a aussi des vrai passionné et des gars qui ont les capacité de faire de vrai monstres. Mais généralement il faut un sacré budget. car la douane sa taxe sévére exemple sur une ligne inox, la douane est de 64% sur (le prix transport + le prix du produit).

A part ça je suis allé faire un tour a la réunion, et franchement j'étais stréssé la bas, trop de monde trop de mouvement ect.. Chez nous on vis assez cool doucement le matin pas trop vite l'aprés midi, je mange presque tous les jour devant la plage, et ya pas trop d'embouteillage. c'est vrai que mis a part le probléme de douane qui rend la vie cher,on vis assez bien.

Boomer tu connais gears of war le jeux sur xbox 360 ?, bon en tout cas t'as deux options pour monter dans le coffre, soit tu monte a grenoble, soit tu monte au havre. Mais bon pour le Havre c'est surveillé, Alors je te conseil grenoble.

Au fait quelqu'un a un bon plan pour réparer une vitre avant passager ?
              [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Carglas repare, carglas remplace

Commentaire

Hello !

Salut et bien venue sur DATSUN FRANCE,

Ben .. j'ai eu le 1ER Z31 vendu en France version 86 => 16CV fiscaux moteur VG30E-T => V6 => 3.0L TURBO boite méca 5 rapports => 228 CV DIN ( d'origine .. car le mien avait 280CV +/- 300cv => prépa turbo " top secret ", Japon)

ICI => http://team-go-on.forumotion.com/vos...-1986-t134.htm

c'est une super caisse que je regrette énormément ! pour aller à la plage T-TOP dans le coffre... rouler en cab .. ou faire un long trajet.... peu importe cette auto s'adapte dans toutes les situations.. en conduite sportive un régal mais faut apprivoiser la "bête"... car c'est pas un 205GTI.... c'est plutôt un CHERRY TURBO puissance 10 en accélération !!!! ( déja que la CHERRY c'est "mariole" à conduire version sport ".....)

Là où le bas blaisse..., c'est qu'il y en a beaucoup ( tout est relatif car il y en a que 364 exemplaires vendus en FRANCE de 1986 à 1989...) qui ont été "bidouillées" ou mal réparées suite à de gros choc... donc, méfi.......!!!!!

@+ Vince !
                  Dernière modification par vgv, 02 juin 2009, 11h55.

Commentaire

C'est une bonne info pour moi sa, le nombre vendu thanks,
                    Pour la voiture j'ai pas le choix je recupére celle de mon meilleur ami.
                    [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

En fait, peut-être que j'ai loupé quelque chose mais tu va importé d'ou cette Z31 - de quelle pays ?

Commentaire

Je vais l'importer de france, grenoble.
                        [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

D'accord donc 2eme question bête :

pourquoi ton copain ne t'envoye une copie de la vrai CG Française ?

J'ai maintenant le scan de la Z31 de mes parents mais stp, repond moi la question car surement, la vrai CG va t'aider BEAUCOUP plus qu'une autre - non ?

Commentaire

je te repond en mp.
                            [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Chargement...
                            X