Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'info - avis sur annonce 280z?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'info - avis sur annonce 280z?

Vu sur le BC 280z 2 places. Vous en dites quoi?

https://www.leboncoin.fr/voitures/13...32.htm?ca=22_s

Datsun 280z

3 photos disponibles Mise en ligne le 27 septembre à 16:59

JO 77 Prix16 000 €

VilleRoissy-en-Brie 77680

MarqueAutres

Année-modèle1977

Kilométrage103 000 KM

CarburantEssence

Boîte de vitesseManuelle

Description :

Bonjour
    Je remets en vente ma 280z de 1977.
    Cause autre projet urgent , ce qui explique le prix.

Papiers à mon nom , hiper saine !
    Pour connaisseurs !
    SVP : pas de mails ni SMS , je n'y répondrais pas !!
    Appeler au : 0607048854 ou 0680421479.

Dernière modification par michelangelo, 12 octobre 2017, 09h09.
    Michel

elle a l'air plutôt pas mal et pas chère du tout pour sa config.
    A voir, comme toute ancienne, de près.

Commentaire

Muii pas mal ! à aller voir pour les parisiens en effet !
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Demande de voir le dossier des photos et les regarde bien dessous. Aussi, est-ce que les ailes étaient coupé et si non, comment les exts d'ailes se tiennent -boulonné comme le spoiler à l'arrière ?

Dashcap, BV4 et très probablement un pont longue. Les choses à considérer avent une offre.

Commentaire

J'ai l'impression d'avoir d'avoir déjà vu cette auto sur le forum. J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé.
          La carrosserie est modifiée mais le moteur semble stock. ça peut êre intéressant mais il faut effectivement aller voir l'auto pour se faire une idée précise. Beaucoup d'autos ont l'air belle en photo.

J'ai aussi changé le titre du sujet pour mieux cadrer ta demande. Tu devrais faire un petit copier/coller de l'annonce si elle disparait (et donc que l'auto est vendue)
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
            J'ai l'impression d'avoir d'avoir déjà vu cette auto sur le forum. J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé.
            La carrosserie est modifiée mais le moteur semble stock. ça peut êre intéressant mais il faut effectivement aller voir l'auto pour se faire une idée précise. Beaucoup d'autos ont l'air belle en photo.

J'ai aussi changé le titre du sujet pour mieux cadrer ta demande. Tu devrais faire un petit copier/coller de l'annonce si elle disparait (et donc que l'auto est vendue)
            Déjà en vente il y 18 mois je crois.

Commentaire

Pas emballé par les différents appendices ça et là, mais j'avoue que compte tenue de la description et la présentation, son prix est raisonnable.. elle me plait bien cette 280Z au final.

Commentaire

Perso je préfère celle de Sean couleur bronze!

Commentaire

Envoyé par Fouin44 Voir le message
                  Perso je préfère celle de Sean couleur bronze!
                  Etb tu vas la voir bientôt - temps pour faire un tour au volant ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message

C'est un ami qui est intéressé il réfléchit le proprio nous a envoyé un dossier complet. Affaire à suivre je sais même pas si elle est toujours en vente
                    Michel

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message

C'est une proposition alléchante! Mais je n'ai pas prévu de traverser la frontière, mon passeport n'est plus valide ^^

Commentaire

Chargement...
                      X