Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa-Classic 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop géniale, Sylvain, cette petite série de chacune de nos autos sortant de la chicane !!
    L'image, et la musique en prime

    J'adorerais pouvoir trouver d'autres vidéos prises par les spectateurs.
    Mais je suis nul en recherches internet.
    Naïvement, je m'étais dit qu'avec tous les smart phones qui filment sur les circuits, elles apparaîtraient toutes seules sur Youtube.....

    Commentaire


    • Résumé des courses #spaclassic

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		safe_image.php?d=AQDniFwluuJtW7Ec&url=https%3A%2F%2Fnewsdanciennes.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F05%2FSpa-Classic-2018-Couverture.jpg&_nc_hash=AQDOlddqW34W9DvK.jpg 
Affichages :	83 
Taille :		246,0 Ko 
ID : 			251694
      Le Week-End dernier le circuit de Spa Francorchamps accueillait les plateaux des séries Peter Auto pour un magnifique Spa Classic 2018.



      (RSS generated with FetchRss)

      Pour en lire plus...
      Dernière modification par datsun240z, 31 mai 2018, 08h49.

      Commentaire


      • Pour Hubert, je pense qu'il appréciera !! Capri c'est pas fini !!!

        i

        https://www.youtube.com/watch?v=OoYPKGYJ9Mw


        Commentaire


        • Ca me donnerait presque envie d'y retourner en CC Racing 3.1L!
          Trop fort cette video et la catégorie en piste avec toutes ces Capris d'époque...
          Bon, c'est quand même beaucoup plus "brutal" qu'en Z32!

          Commentaire


          • Yes merci Sylvain, sympa les vidéos de passages dans le Raidillon

            Commentaire


            • A 12.45 on voit Sylvain et David doubler avant le ralentissement dû à l'accident

              https://www.youtube.com/watch?v=zYZaPwY6kPs&t=856s

              Commentaire


              • Une autre pour Hubert !!!


                https://www.youtube.com/watch?v=G0POTtCCig4

                Commentaire


                • Merci Didier: Quel régal!
                  Bon, il fat tenir l'engin, et le pilote s'en occupe...
                  Le son du 2600 RS préparé est symphonique. C'est un V6 Cologne qui monte dans les tours.
                  Le moteur Essex, même en 3.1L, reste plus raisonnable, mais avec un couple de camion!

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_7196.PNG  Affichages :	1  Taille :		117,2 Ko  ID : 			251807Il pleut tellement à Spa en ce moment que le tunnel pour passer sous la piste à STER est plein jusqu'au plafond!!!
                    J'ai vu une vidéo sur le net... il reste 10cm avant le plafond du tunnel


                    alors que nous, on a grillé au soleil il y 2 semaines !!
                    Dernière modification par datsun240z, 01 juin 2018, 19h23.
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • La chance qu'on a eue !!!'

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu m'étonnes ! J'en parlais avec les allemands justement

                    • Impressionnant !!!
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • Ah ça ne rigole pas là!!!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • La nature a ses raisons que la raison ignore!
                          On a eu de la chance, c'est incontestable.
                          Spa reste connu pour ses colères climatiques, et il suffit de se remémorer les conditions de courses d'endurance...
                          N'oublions pas non plus la neige mi-Mai le dimanche matin au lever du jour il y a trois ou quatre ans!

                          Et demandez à Sylvain son avis sur une semaine de vacances à Spa en famille...
                          Il doit encore s'en souvenir, Cecile et Romain aussi!!!

                          Mais la piste est tellement géniale.... on ne peut s'empêcher d'en rêver et d'y revenir!

                          Commentaire


                          • Un dépassement furtif de lyskham en tout début de vidéo (0:15), et un timbré en Z bleue un peu plus tard (10:30) :

                            Commentaire


                            • Le timbré en Z bleue , on n'a même pas le temps de le voir !!!

                              la courbe à droite quand tu doubles la corvette, j'ai failli me vautrer deux fois à l'extérieur par sous virage avec mes yoko nazes !! et Christophe, il a eu peur pour sa portière gauche à la chicane ,quand je suis parti en gros travers !!!
                              Que des bons souvenirs de cette piste , à refaire en 2019 avec une Z au top comme la tienne !! j'ai du boulot ! mais j'ai compris pas mal de trucs !!
                              Dernière modification par nissag250, 13 juin 2018, 15h51.

                              Commentaire


                              • gil2clair
                                gil2clair a commenté
                                Modifier le commentaire
                                Tu vas y arriver, Didier !!! Et ça fera causer dans les chaumières ...
                            Chargement...
                            X