Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa-Classic 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Attention, il va y avoir du vent dans le raidillon

    #spaclassic


    We are getting ready for Spa Classic. Few things to sort out here and there and the FSC Camaro will roar down to the Raidillon.
    #SpaClassic #PeterAuto #FSCCamaro #FrenchSpeedConnection #V8powaa #302ci #TransAm #Group2 #HeritageTouringCup #Touringcarracing #ChevroletV8



    (RSS generated with FetchRss)

    Pour en lire plus...

    Commentaire


    • #47
      Dernières vérifications sur les autos... #SpaClassic, c'est pour bientôt!

      Les #Datsun #Nissan seront en première ligne, sur le shopping center avec la vue sur le raidillon


      Spa-Classic (18-20 May): created in 2011 on the drivers’ favourite circuit, the Belgian meeting has gradually expanded and today it is among the major Europe...



      (RSS generated with FetchRss)

      Pour en lire plus...
      Dernière modification par datsun240z, 07 mai 2018, 06h51.

      Commentaire


      • #48
        Pour les habitués de Spa, auriez vous un itinéraire sympa à conseiller pour rallier Reims au circuit? Ou du moins les noms de villages/routes, après j'essayerai de me débrouiller avec tout ça . Je pense que y a moyen d'éviter l'autoroute Belge, en se faisant des petites routes dans la forêt des Ardennes.
        Merci à vous et à Vendredi.

        Commentaire


        • #49
          Chers Amis,

          Vous trouverez ci-jointe la Newsletter Club finale de Peter Auto ainsi que le plan des espaces clubs.
          Celle-ci comprend toutes les informations essentielles à votre bonne venue sur le circuit de Spa-Francorchamps (Accès, procédure tours de piste, contacts sur place, timetable…).
          La billetterie pourra être retirée au Welcome du circuit moyennant présentation de votre carte d'identité au nom/prénom présent dans le fichier excel attaché :
          Adresse / Adress: Hotel Le Roannay - Route de Spa, 155 - 4970 Francorchamps

          Pour les participants aux sessions de tours de piste : ne pas aller en Pre-Grille avant qu’un membre de l’organisation ne vienne les récupérer sur votre espace.
          Cela pourrait occasionner du retard dans les sessions de tours de piste. Pour rappel maximum 2 personnes par voitures (interdit au moins de 16 ans) + casque.
          A très vite !
          Sylvain
          0033 6 34 40 30 80


          Dear Friends,

          Please find attached our last Club’s Newsletter as well as the Clubs’ map.
          This Newsletter includes all the main information which will help you to join us inside the Spa-Francorchamps circuit (access, track laps procedure, contacts on-site, timetable…).
          Tickets can also be checked-out at the Welcome Center with identity card matching the name/firstname in the attached excel file :
          Adresse / Adress: Hotel Le Roannay - Route de Spa, 155 - 4970 Francorchamps

          For ones participating in the track laps sessions : do not go to the pre-grid by their own but to wait our staff who will pick them up to the right pregrid.
          This could cause some late on track laps sessions. As a reminder: maximum 2 people per car (forbidden for children under 16 yo) + helmet.




          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par matthmix Voir le message
            Pour les habitués de Spa, auriez vous un itinéraire sympa à conseiller pour rallier Reims au circuit? Ou du moins les noms de villages/routes, après j'essayerai de me débrouiller avec tout ça . Je pense que y a moyen d'éviter l'autoroute Belge, en se faisant des petites routes dans la forêt des Ardennes.
            Merci à vous et à Vendredi.
            Juste après la frontière en face de Sedan, Bouillon, tu peux faire le crochet par le centre ville médiéval

            ensuite, tu peux tirer tout droit vers Saint Hubert, Vielsalm
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #51
              prévoyez des vêtements chauds!
              http://www.meteofrance.com/prevision...onde/spa/06490
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #52
                Tant qu'il ne pleut pas... j'espère quand même que les températures seront plus élevées que la prévision actuelle...
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • #53
                  Pareillement, tant que la pluie ne gâche pas à la fête, le froid se gèrera bien

                  Commentaire


                  • Hub280ZX
                    Hub280ZX a commenté
                    Modifier le commentaire
                    sauf si on a du gel matinal.... Un coup de grésil sur la piste de Spa toute blanche: C'est arrivé il y a trois ou quatre ans!
                    C'est la montagne belge à Spa!!!!

                • #54
                  Vidange avant Spa avec l'huile céramique vendue par Mathieu, à prix Mathieu !!!
                  super produit, de la Igol 10-60!!!
                  ça va gazer.. du moins j'espère...





                  Commentaire


                  • datsun240z
                    datsun240z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    tu fais route avec nous via l'A4, Didier?

                • #55
                  Oui,je t'ai répondu par mail,
                  je pars avant vous par A15,A86,EtA4,et je vous attends à l'aire de La Ferrieres à Bussy saint Georges
                  tout ça en espérant que tout fonctionne, pour l'instant ça va

                  Commentaire


                  • #56
                    Bonne route, drive safe et have fun !
                    B
                    280Z et 240Z.

                    Commentaire


                    • #57
                      Merci Benoit!
                      Gilles rejoint Reims dans 30 minutes, on passe la soirée ensemble, et départ pour la route touristique demain matin.
                      Une pause à Saint Hubert et le déjeuner à ;la Roche en Ardenne.
                      Passage par Francorchamps pour les billets, et installation en chambre d'hôte.
                      Là, on va pouvoir se faire les bières qui auront manqué dans la journée!!
                      A vendredi et bonne route à tous!

                      Commentaire


                      • #58
                        Ca y est... ma Z est prête, 34h à l'avance

                        C'est laaaaarge!
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #59
                          Il est possible que vous ayez un sticker de parebrise vert "raidillon" au lieu du rose "shopping center"
                          L'entrée est via STER mais tournez à gauche avant le tunnel qui passe sous la piste... pour rejoindre "Shopping center" où nous sommes effectivement.

                          À demain!

                          It may happen that you were provided a green windscreen sticker leading you toward "raidillon" instead of the pink one "shopping center".

                          After entering through STER gate, turn left toward "shopping center" before going through the tunnel under the track.

                          We are indeed at "shopping center"

                          See you tomorrow !
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #60
                            Prêt hier soir ! Enfin la Z, parce que le bonhomme pas du tout !
                            La faute à des 2 joints de carbus qui m'ont lâchement abandonnés lundi soir et grosse galère pour en ravoir dans les temps
                            Heureusement je suis bien entouré
                            Remontage du bordel hier soir et finitions jusqu'à plus de 23h00...
                            Peu dormi, je suis excité comme un acarien au salon de la literie

                            Décollage vers 18h30 ce soir, soirée-étape chez notre trésorier/webmaster nationnal (il faut que je réussisse à lui piquer le chéquier du club ) et c'est parti demain matin pour un week-end de ouf !

                            A très vite

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X