Ou peut-on trouver les PC en fibre de verre ou carbone ?
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"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
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oui mais carbonne n'est pas donné !Envoyé par chicostyle Voir le messageOu peut-on trouver les PC en fibre de verre ou carbone ?
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Plus tard je passerais en pare chocs fibre, et pour le chauffage je vais essayer d'abord de passer un hiver voir si j'en ai vraiment besoin ou pas, au pire je le virerais le jour où je la destinerais vraiment uniquement au circuit.Envoyé par Sean Voir le messagePour le prix, tu doit passer en pare-chocs en fibre de verre et j'ai une pare-brise competition (chauffé) à vendre toujours = plus leger qu'une de serie et chauffant (enleve la chauffage et radiateur) donc encore du poids perdu !!!
Carrément ! Mais pas homologué pour la route je crois, et vue comme c'est visible mieux vaut en mettre une sur la vitre du coffre et basta.Envoyé par datsun240z Voir le messageun bon rapport masse-prix est de remplacer les vitrages par du macrolon
C'est ce que je ferais je pense le jour où je passerais à la malle en fibre
C'est bien le problème, sinon le choix serait vite faitEnvoyé par Sean Voir le messageoui mais carbonne n'est pas donné !
Sinon la différence de poids avec la fibre ne justifie pas la différence de prix, c'est vraiment juste pour l'esthétique.sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
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Virer tout ça que pour une journée du circuit - t'es fou......Envoyé par tchorgnasse Voir le messagePlus tard je passerais en pare chocs fibre, et pour le chauffage je vais essayer d'abord de passer un hiver voir si j'en ai vraiment besoin ou pas, au pire je le virerais le jour où je la destinerais vraiment uniquement au circuit.
radiateur, tuyautrie, méchanisime...... en plus la pare-brise se pese la moitié d'une de serie (moins épais).
Combien des jours en hiver va tu rouler au circuit ? La pare-brise est surtout utile pour les voitures de compet quand il pleure.
Je suis d'accord - j'ai deux en fibre chez moi et ils sont comme même leger !Envoyé par tchorgnasse Voir le messageC'est bien le problème, sinon le choix serait vite fait
Sinon la différence de poids avec la fibre ne justifie pas la différence de prix, c'est vraiment juste pour l'esthétique.
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Tu aurais des liens ou adresses pour les PC en fibres ou carbonesEnvoyé par Sean Voir le messageoui mais carbonne n'est pas donné !
"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
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Fibres = €213 chaque (montage direct inclus) plus frais de portEnvoyé par chicostyle Voir le messageTu aurais des liens ou adresses pour les PC en fibres ou carbones
Carbonnes = va regarder MSA et peut-être ils font aussi en fibres ?
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Non, en fait plus tard elle sera utilisée à 90% sur circuit, c'est pour çaEnvoyé par Sean Voir le messageVirer tout ça que pour une journée du circuit - t'es fou......
radiateur, tuyautrie, méchanisime...... en plus la pare-brise se pese la moitié d'une de serie (moins épais).
Combien des jours en hiver va tu rouler au circuit ? La pare-brise est surtout utile pour les voitures de compet quand il pleure.
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sigpic
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Pour ceux en carbonesEnvoyé par chicostyle Voir le messageTu aurais des liens ou adresses pour les PC en fibres ou carbones

http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/7BSA05sigpic
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Bon, avec 145 ch DIN, 1065kg, ça donne 7.34kg/ch (j'assume que tu ne mets pas un arceau).Envoyé par tchorgnasse Voir le messageNon, en fait plus tard elle sera utilisée à 90% sur circuit, c'est pour ça
Si tu ne cherche pas plus de puissance pour l'instant, c'est l'heure peut-être à penser au freinage et réglage de la suspension pour mieux profiter de la piste ?
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salut a tous
non laurent comme disait coluche elles vont devenir transparentes


pour gagner des secondes a un moment il faut laisser la voiture et s'occuper du pilote avec des freinages tardifs et le pied lourd a droite le plus longtemp possible accompagné de belles trajectoires ça le fait
lorsque je fais mes slaloms avec ma rallye 3 de 100ch, des clio RS 200ch prennent 5secondes au kilometre meme avec des pilotes experimentés
rallye 3/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
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Mais bientôt une kit dispo. en France des grandes disques ventilés à l'avant, 4 étriers pas trop cher - patience.Envoyé par rallye 3 Voir le messagea c'est vrai qu'une 240 (de serie) ne freine pas par rapport a une rallye 3
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