Envoyé par Sean

Voir le message

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

240 de Belgique

Réduire

X
- 

J'ai encore retrouvé des photos dans mes archives familiale, une des trois 2000GT et la 510SSS de mon papa  
 Commentaire
- 

Depuis le temps, certainementEnvoyé par nissag250 Voir le messageElle est où maintenant la 510? À la casse ?    
 Commentaire
- 

Voici la fabrication des filetés pour la Z, préparation, sablage, soudure et peinture effectue. Vivement la suite, je continue cette après-midi  
 - 1 aime
 Commentaire
- 

Les avants sont prêt à être monté  
 - 1 aime
 Commentaire
- 

Joli travail !
 Tu pourrais me redire en quoi consiste la modif sur les jambes de force ?
 Car il y a le filletage intérieur au sommet du tube pour fixer la cartouche de l'amortissement ?

Et concernant la tête TTT, c'est la rotule sphérique qui prend la rotation du ressort au braquage ou bien il y a une butée à bille ?
 Commentaire
- 

Avec le tête de réglage de carrossage (comme sur la photo) il y a une butée spéciale avec roulement plat, si non juste un cône de maintien du ressort contre la buté d'origine.Envoyé par lyskham Voir le messageJoli travail !
 Tu pourrais me redire en quoi consiste la modif sur les jambes de force ?
 Enlever la coupelle d'origine et souder une rondelle de butée pour la douille fileté.

Car il y a le filletage intérieur au sommet du tube pour fixer la cartouche de l'amortissement ?
 On n'y touche pas, et doit encore servir.

Et concernant la tête TTT, c'est la rotule sphérique qui prend la rotation du ressort au braquage ou bien il y a une butée à bille ?

ps; c'est quoi TTT ?

Commentaire
- 

Volant restauré, je suis content du résultat 

- 1 aime
 Commentaire
- 

Merci, j'aime bien de bien faire les choses,pour le moment et depuis longtemps je m'occupe, pas une Datsun mais il faut bien le terminer. Une à la foi très gros boulot 3 photos 3 photos
 - 1 aime
 Commentaire

Commentaire