Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ricard avril 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ricard avril 2010

    Voila , je crée le post , pour commencer à vous préparé psychologiquement... qu'en AVRIL 2010 est en court d'organisation un week end sport mécanique au CIRCUIT PAUL RICARD en collaboration avec le LIONS CLUB de TOULON... je posterai les infos au fur et a mesure des précisions que j'ai...

    Il y aura PORSCHE avec toute sa game, BMW avec toute la série "M" et LOTUS... J'ai était solicité pour faire venir un MAXIMUM DE DATSUN ET NISSAN Z .. donc je compte sur les membres du forum DATSUN-FRANCE de venir rouler sur ce circuit mythique!!!!!!! scoop on aura un SKYLINE R35 GT-R NISMO avec nous......

    Un évènement à ne pas manquer .... autoworks mag sera de la partie....

    .... à suivre

  • #2
    projet JAPANESE CAR SHOW SOUTH FRANCE

    ... puis autres projet mais là en tant qu'organisateur d'un rasso 100% jap's

    OLDSKOOL, RACING 4X4, DRIFT TUNING ( et oui..il en faut..) pour le 1er JAPANES car show south-FRANCE ... avec AUTOWORKS mag en partenaire...

    ce sera dans le 13 ou 83.... au bord de l'eau ... mai, juin, septembre ou début octobre 2010.. on est pas encore fixé... mais je préfèrerai Juin 2010...

    Affaire à suivre là aussi... venez bronzer avec vous Z sur la coté d'azur !!!!!!!


    @+ vince

    Commentaire


    • #3
      Ah oui ça promet tout ça !!

      J'espère pouvoir en faire partie
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

      Commentaire


      • #4
        Pas des conflits avec Le Mans 24 hrs en juin - tu vous en prie !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean Voir le message
          Pas des conflits avec Le Mans 24 hrs en juin - tu vous en prie !
          T'inquiètes... on va cadrer ça ......, en plus... faut que tu y sois aussi !!!!!


          Bendit of south

          Commentaire

          Chargement...
          X