Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z* Dept 83 LBC €3500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z* Dept 83 LBC €3500

https://www.leboncoin.fr/equipement_...85.htm?ca=12_s

*plus pièces

https://www.leboncoin.fr/equipement_...78.htm?ca=12_s

Commentaire

Très rigolote l'annonce !" avec "matériel à decoite", c'est qui de coite ?
      plus habile de ses mains qu'en orthographe, heureusement il a protégé l'intérieur !!!!:-))

Commentaire

Même pour pièces heuuu
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

le mec est tellement con qu'il en demande 3500 euros , mais il est pret a la mettre a la presse dans 3 mois plutot que de la laisser pour 500 ou 1000 euros , vla le niveau....
          le probleme c'est que la France est peuplés de mec de ce genre , et il y a de plus en plus vous trouvez pas?
          sans commentaires, j'aurais presque envie de lui envoyer un mail , mais je vais perdre mon temps.
          311 RACING TEAM

Commentaire

la bonne technique de vente que j'adore , mettre la pression a un potentiel acheteur , si tu la prend pas a 3500 (attention parce qu'elle les vaut...) je la met a la presse ... attention depeche toi je vais le faire , je compte jusqu'a 3 .... 1 2 2.5 3 allez opte a la presse, comme ca je suis encore plus con que je ne l'etais hier.
            311 RACING TEAM

Commentaire

Pas donné pour une jardinière!

Commentaire

Y'a même des essuies glace en béton !

Commentaire

A 500€, ca peut être intéressant, pas beaucoup plus, la carrosserie doit être HS et le dessous ....
                  280Z et 240Z.

Commentaire

"lisser bien l annonce merci de votre compréhension" => Je l'ai bien lu et c'est un calvaire... Ca doit être le genre à dire que les jeunes ne savent plus écrire à cause des SMS, mais comme beaucoup, une fois sur Internet il se transforme en bonobo.
                    Avec le petit lieu commun sur les chinois et les leçon sur le savoir-faire, tout y est.
                    C'est presque trop gros pour ne pas être un troll.

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
                      le mec est tellement con qu'il en demande 3500 euros , mais il est pret a la mettre a la presse dans 3 mois plutot que de la laisser pour 500 ou 1000 euros , vla le niveau....
                      le probleme c'est que la France est peuplés de mec de ce genre , et il y a de plus en plus vous trouvez pas?
                      sans commentaires, j'aurais presque envie de lui envoyer un mail , mais je vais perdre mon temps.
                      pareil en Belgique, des "vieux con" qui pensent tout savoir et préférent laisser pourrir que vendre..., ils prétendent souvent qu'ils vont restaurer ,blablabla et ça part à rien!

faut déjà changer la face arrière car la découpe des trous des feux rebouché avec des toles... les longerons sont surement habités par les taupes, du gachis comme d'ab
                      in Rust we Trust...
                      http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

rejoignez nous!
                      http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482

Commentaire

J'ai un ami qui presse les vielles gimbardes... je me dis peut-être pourrais-je transmettre a ce brave vendeur un devis de compactage pour lui rendre service vu l'état général de la mourante, il gagnerait du temps au final et ça rendrait service a l'industrie chinoise comme il dit...

Commentaire

ok, mais les plages sont belles dans le Var
                          280Z 1977 2 places

Commentaire

C'est comme pour les jolies maisons ici, bloqué dans les histoires d'héritage - quel gachis !

Mais bon - Cette annonce est désactivée....donc sauvé !

Commentaire

Chargement...
                            X