Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persiennes / Window louvers 240z 260z 280z 100€ LBC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Persiennes / Window louvers 240z 260z 280z 100€ LBC

Pas évident d'en trouver à vendre en France

Annonce trouvée sur LBC, situé à coté de Toulouse
    https://www.leboncoin.fr/equipement_...13.htm?ca=12_s
    260z 2+2

Pour les gens du sud lol
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Qui n'ont pas de gout.....

Commentaire

Envoyé par michel Voir le message
        Qui n'ont pas de gout.....
        Je les aime bien....sorry !

Commentaire

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas . Moi je trouve que ça fait trés années 80.
          En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

Commentaire

Intégré lors du design de la voiture ( Lamborghini Uraco , Delorean Dmc12 ) c'est parfait , mais rapporté comme accessoire comme pour les Z ,beurk........

Commentaire

Moi, j'aime bien aussi, effectivement le rendu final va dépendre de la qualité de la pose...
              B
              280Z et 240Z.

Commentaire

d'accord avec Michel, c'est moche quand c'est rapporté .
                Sur l'Alpine A 310, refusé par les Mines à l'époque, alors que c"était très esthétique , allez comprendre ....

Commentaire

Intégré lors du design de la voiture ( Lamborghini Uraco , Delorean Dmc12 ) c'est parfait , mais rapporté comme accessoire comme pour les Z ,beurk........
                  Une DeLorean = parfait ? C'est moche comme voiture qui a eu la chance d'avoir assisté dans un série des films 'culte' car autrement il n'y a rien beau dans son histoire ni look.

Maintenant, la Miura.....! Et pour la Z, il y a pire !
                  Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                    d'accord avec Michel, c'est moche quand c'est rapporté .
                    Sur l'Alpine A 310, refusé par les Mines à l'époque, alors que c"était très esthétique , allez comprendre ....
                    Oui sur l'Alpine c'était un ensemble bien integré a la malle.. alors que rapporté on dirait que tu trimballe un gros sac a dos, pas très élégant a mon goût..

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message

Oui sur l'Alpine c'était un ensemble bien integré a la malle.. alors que rapporté on dirait que tu trimballe un gros sac a dos, pas très élégant a mon goût..
                      Je n'aime pas les Alpines non plus - ils ressemble les 4x4s avec ses hauteurs sur les roues quand même petit dans les passages au roues !

Commentaire

Sean, on ne parle pas de l'esthétique des voitures citées mais de l'intégration des persiennes dans le design d'origine des dites voitures.

Commentaire

Sean, on ne parle pas de l'esthétique des voitures citées mais de l'intégration des persiennes dans le design d'origine des dites voitures.
                          Ok, mais une persiennes bien faite sur une voiture moche = toujours moche ! Je regarde l'ensemble d'une voiture.........comme les femmes.

Commentaire

Chargement...
                          X