Enorme!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Culasses - pourquoi changer et laquelle ?
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
pour le 3.2 auquel tu penses, moins de travail sur les ports en partant d'une P90 vs E88... Et quelques chevaux de plus au boutEnvoyé par Sean Voir le messageje connais un 3.2 avec une E88 - chaque spécialist a ses propres preferences donc je ne voir pas une mieux que l'autre ET EN PLUS, ça depend sur trop des variables :
Mais la P90 devient rare et chère aux USA... Ceci explique cela
Attention, le volume de chambre de la P90 n'est pas compatible avec les "petites" cylindrées comme le L24Dernière modification par datsun240z, 02 janvier 2016, 22h52.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
C'est la matière qui compte, s'ils sont en acier, tu dois être bon pour le sans plomb de mémoire. Les sièges pour l'essence plombée étaient en alliage jaune (laiton, bronze?) de mémoire. Une petite recherche sur internet te donnera la réponse rapidement
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
ce post a dejà 10 ans :!! a l'époque il suscitait pas mal de réponses sur le forum, mais semble t il les choses ont évolué et maintenant ça parle de cosmétique, de prix de l'occasion, et de problèmes d'horloge ou de poste radio ... tout fout l' camp ma pauv' Lucette ::
Commentaire
-
C’est une culasse OS Giken... j’imagine qu’ils l’ont posée sur un 2.8L... au moinsEnvoyé par Scorpion93 Voir le messagec'est un 2 litres 6 cyl?
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-

#144.1
Scorpion93 a commenté
Aujourd'hui, 10h56
la vache ça doit sortir quoi? 250cv?
Ils sont sûrement au dessus de 3L...
vu le régime moteur, je dirais150 de plus
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-




moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
Il faut aller voir d'autres plateformes en youngtimer pour ça désormais
Commentaire