Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aile avant gauche pour S30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aile avant gauche pour S30

(de la part de Vivien ici - http://www.datsun-france.com/forum/member.php?u=3096)

Bonjour je suis à la recherche d'une Aile Avant Gauche, en bonne état, pour ma futur 260Z bleu métallisé.
    Merci pour votre aide,
    Vivien (RP)

salut!
    si encore dispo neuve chez nissan ref 63101N4700 pour la gauche
    et 63100N4700 pour la droite

a plus
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Demandeur

Merci pour l'info et les ref's... mais je vois que tu en as une belle bleu claire sur la tienne, tu veux gagner du poids ?

Commentaire

et en plus elles sont neuvesje les ai changé quand je l'ai refaite

mais renseignes toi car ce n'est pas non plus tres cher j'ai paye des ailes de rallye 3 2 fois plus cheres et elles sont deux fois moins grandes

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
          et en plus elles sont neuvesje les ai changé quand je l'ai refaite

mais renseignes toi car ce n'est pas non plus tres cher
          Combien alors (à l'époque) ?

Commentaire

en mai 2003 je les ai paye 299.77€ hors taxe piece alors que j'ai paye 500€ pour la rallye3

Commentaire

.......hmmm, tu vois, nous n'avons pas les même notions :

€358 TTC pour nous "pauvre cons sans no Siret" il y a 6 ans quand Nissan régulierement augmente leur prix au moins une fois par an par 5%+ peut faire +/- €500 maintenant si c'est toujours diponible.

J'ai une aile avant droite en occas. pour €110 et si j'ai eu pareil en gauche, Vivien doit être heureux mais chez Nissan........

Ton info est (était) correct mais je question l'exploitation maintenant .

Commentaire

si tu vas chez Nissan, normalement ils font un tarif collaborateur Renault-Nissan

demande le prix avec cette remise; si jamais, cela devient attractif... ;°)
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

T'es qui toi ? Pere Noël ? Ou est ce que tu casse tes Zs pour pièces pour les remplacer avec de la fibre ?

Commentaire

sean ne t'enerve pas ce n'est pas moi qui fait les prix mais ceux que j'ai donne sont hors remise moi j'ai 15% chez nissan et si tu passes par un autre pays europeen ça fait encore un peu moins vu les differnces de TVA

chez un autre fournisseur sur de la pieces d'origine je peux avoir 25% en commande de stock mais par contre la il ne me cherche pas les refs,il faut que je lui fournisse

ça va manitenant j'ai recupere chez un ancien agent quazi toutes les datsun en microfiches

mais de toutes façons il ne faut pas esperer car la politique de nissan ce n'est pas le passé mais l'avenir autan dire que chercher et vendre des pieces de datsun avant 90 ne les interresse pas

toi sean par l'angleterre tu ne peux pas avoir de l'origine en neuf

sur un autre poste je te demande des adresses pour des pieces de 100A
                    je te les avais demande mais je ne sais plus ou j'ai mis ça

si tu peux me depanner c'est cool je viens aussi d'acheter une 160 J SSS
                    pour faire ça
                    Fichiers attachés

Commentaire

Les Zs sont mondiale - faut regarder partout :

http://zclub.net/classifieds/showpro...p?product=2752

Commentaire

Ha - je peux avoir les ailes neuves de chez Nissan avec une delai d'une semaine pour €300 plus frais de port !

Commentaire

Merci beaucoup Sean (et aussi Rallye3 pour ton idée de neuf),
                          De mon coté j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1975-...4506.m20.l1116
                          Sur ebay-motors, mais bon l'état laisse à désirer...

Commentaire

j'en ai des presque aussi jolies il y a juste le bas a refaire je ne les avais pas restaurés car je voulais du neuf

finalement SEAN elles n'ont pas beaucoup augmenté en 6 ans

Commentaire

Relance

Bonsoir tout le monde,
                              Est-ce-que quelqu'un a une bonne idée pour mon aile AVG.
                              Ca va me permettre d'acquérir cette belle 260Z (plus de 6 mois que je l'attend, et c'est pas encore gagner).
                              Viv les Z,

Commentaire

Chargement...
                              X