Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Côte d'une 240 Z actuellement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par s30 Voir le message
    tu es sur de vouloir la vendre ?car tu risque de la regreter ,elle est niquelle

siion pour le prix tu reve c'est le prix d'une épave celle de thorgnasse elle coute 10000€ est c'était la moins chère vu l'état sur les photos elle vaut 15000€ si pas de travaux à faire car la carrosserie à l'aire niquelle l'interieur aussi donc à voir.
    Bah voui ... a défaut d'avoir la voiture j'ai plein de rêve
    en même temps une épave c'est pile ce que je recherche (sorti de grange ou autre)

Vraiment belle cette Z

Commentaire

Pour des kms - pas d'accord - je prefere d'avoir une caisse saine avec 200000kms qu'une fatigué avec 80000 !

Siion - une épave reste une épave, même si ell sort d'une grange - en bon état mais tout a refaire avec gros revision - elle n'est pas une épave.

Commentaire

Suite cyrille et conclusion

Bonjour,

J'ai pris en compte les éléments de discussion et vous en remercie.
        Pour infos, ma voiture (état original) a été acheté le 4 novembre 2000 (66678 km au compteur non garantis).
        Elle a Km actuel 74444. Elle a toujours roulé.

Par ailleurs, je suis d'accord avec Sean. Le problème initiale de cette voiture comme une 2CV, une 4L, c'est la tassiture de la tôle qui a une tendance à rouiller. La fiabilité de la mécanique n'ai pas remis en question.

Je vais conclure sur cette discussion.
        Je vais mettre en ventre ma voiture sur différents sites pas pour un problème d'argent car je n'ai pas de problème d'argent et je suis pas préssé. Ma femme, en fait, ne veut pas que je la vende.
        Cela reste un choix personnel.
        Les compléments d'information sur ma voiture avec le stock de pièces neuves mises en vente seront de caractère général.
        Pour plus d'information, merci de m'adresser un MP.
        Le véhicule est visible sur le 28.
        Je vais par conséquent formuler sur ce site et d'autres une annonce dans le chapitre à vendre.
        A bientôt

Envoyé par Sean Voir le message
        Pour des kms - pas d'accord - je prefere d'avoir une caisse saine avec 200000kms qu'une fatigué avec 80000 !

Siion - une épave reste une épave, même si ell sort d'une grange - en bon état mais tout a refaire avec gros revision - elle n'est pas une épave.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          Je table sur une longue restauration sera soumit au budjet, motivation et equipement.
          j'envisage d'avoir une Z pour la refaire autan que la conduire. Donc Hormis un chassis irrécupérable, plus y'a de travaux plus je vais apprécier

Mais je perd pas espoir de trouvé la "perle rare".
          Pour info j'avais il y a 5 ans trouve en Normandie une Honda S800 a moins de 500 euro (le proprio a hérite d'un corps de ferme et ne connaissait même pas la marque du "tas de féraille" qu'il s'aprètai a vendre), mais pas prêt a franchir le cap j'ai laissé a un autre pouvant mieu s'en occupé que moi.

Puis c'est l'éternel débat de ceux qui achète des voiture de collec pour revendre a "bon prix" et ceux qui n'ont pas la "valeur des chose".

En attendant je squat ici et là

Commentaire

Chargement...
          X