Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samuri moteur 200ch plus voiture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samuri moteur 200ch plus voiture

http://zclub.net/classifieds/showpro...p?product=2770

L26 complete mais à 2800cc, 2"SUs, collecteur, BV5.......162ch aux roues.

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...fvi%3D1&_rdc=1

C'est quelle série de Z qui a la particularité d'avoir le levier de frein à main coté gauche...?

Commentaire

Envoyé par Blaiz Voir le message
      C'est quelle série de Z qui a la particularité d'avoir le levier de frein à main coté gauche...?
      le levier il est toujours à la même place, conduite droite ou gauche, même combat
      arrêtes de boire, Blaiz,

Commentaire

.........erhmmm........

Rauno Altonens' Monté Carlo 240Z rallye d'usine donc on peut assumer que tous les Zs rallyes conduite à gache ont la même chose (chassis fabriqué express en Japon comme ça).
        Fichiers attachés

Commentaire

Blaiz tu va avoir des problemes au remontage de ta voiture si tu ne sait plus ou vont les choses

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
            Blaiz tu va avoir des problemes au remontage de ta voiture si tu ne sait plus ou vont les choses
            Héhé... heureusement que Sean est là pour ne pas me faire passer pour fou, amnésique ou alcoolo

Bon j'ai confondu Z rallye d'usine et Z préparé. C'est bien de ca qu'il s'agit? Une Z préparé à l'époque par Samurai et qui a subit les méandres du "tuning" et une peinture faite par un malpropre.
            C'est vraiment une perle rare?

Commentaire

Envoyé par Blaiz Voir le message
              Héhé... heureusement que Sean est là pour ne pas me faire passer pour fou, amnésique ou alcoolo

Bon j'ai confondu Z rallye d'usine et Z préparé. C'est bien de ca qu'il s'agit? Une Z préparé à l'époque par Samurai et qui a subit les méandres du "tuning" et une peinture faite par un malpropre.
              C'est vraiment une perle rare?
              Est ce vraiment une des 6 super samuri?
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Ooh, ooh, ooh - calmez vous - celle-çi sur Ebay c'est une ***** avec peut-être un moteur Samuri dedans - c'est tout !

Notez que c'est Samuri et pas Samurai !!!

Les Zs rallye conduite a gauche ont eu les freins a main à gauche pour un meilleur maniablitie pendant les rallyes. Toutes les autres, conduites a gauche ou droite ont les mannettes à droite comme vous !

Commentaire

moi, j'ai de la sauce Samurai au frigo... le moteur est un 220v
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

m'en fous, droite gauche, j'fais pas de politique

Commentaire

Chargement...
                    X