je suis ller voir ''un lot'' de pieces de 240 et 280 pres de chez moi.
le proprietaire veux s'en separer qu'en forme de lot,....il y 5 palettes de pieces!
en gros il a acheter 3 z pour en refaire qu'une seule. (qu'il a vendue d'ailleur)
bref il lui reste donc beaucoup de pieces. ( pas de caisse)
2 jeu de portes,...en bonne etat ( a en juger le pourtour,...pas de rouille dramatique
2 haillon arriere avec le carreau ,..en bon etat ( de ce que j'ai vu)
1 aile avant en bon etat
2 tole avant (qui recouvre le moteur d'essuie glace; entre le capeau avant et le pare brise)
2 jeu de sieges ,..pas dechires mais ''fatigues''
8 jantes en toles
3 ou 4 globe avant de phare ( qui vient se monter en bout d'aile) l'un est en fibre,..aps beau mais les autres sont en tole en bon etat
I pare brise avant en bon etat, sans eclats
2 radiateurs
1 reservoir
1 jeu complet d'enjoliveur,..en bon etat
une palette complete de suspension avant avec etriers et disques,...+ sway bar,....direction,...biellettes en tout genre,....
une palette complete de tableau de bord ( en fait 2 ) + les faisseaux,..il n'y pas d'horloge!,..les compteur sont la
2 bloc chauffage + la quicailllerie interieur
3 tole qui font office de ''spoiler''
2 ou 3 filtre a air (tole).
1 Volant

1 passage de roue arriere NEUF
2 pieces de tolerie neuve qui se montent sur la caisse, en face de l'arrondi de la porte ( hey je ne connait pas le nom,..alors pas la peine de rire!)
une palette de tout et de rien. phare , support de phare avant,...
2 boite de vitesse,.....4 ou 5 vitesses,..peux pas dire,..pas essaye car pas de levier
1 moteur L24
2 Pont arriere,....200 ou 180
1 kit de refection de distribution NEUF dans la boite et dans le papier gras.
toutes ces pieces ont ete demontees correctement,
il y a beaucoup de pieces, mais pas forcement les ''plus attarctive'' mais pour quelqu'un qui remonte une z cela pourrait etre interresssant. ( qq comme TIBO par exemple)
5 pallettes , au sol,..cela reperesente une belle surface!
pas pris beaucoup de photos
le prix,....les palettes de pieces 1200 euros ,..prix demande par le proprietaire,.mais il est pret a negocier
le moteur, les boites, les ponts sont en plus,...sans avoir donner de prix. mais si le prix proposer est correct il devrait tout laisser partir.
cette mine d'or de piece est situee,..pres de NICE!
il ne detaillera pas,..... beaucoup.
je n'ai pas la place pour stoker tout cela et faire du detail.
je repondrais a vos questions.
A+
le proprietaire veux s'en separer qu'en forme de lot,....il y 5 palettes de pieces!
en gros il a acheter 3 z pour en refaire qu'une seule. (qu'il a vendue d'ailleur)
bref il lui reste donc beaucoup de pieces. ( pas de caisse)
2 jeu de portes,...en bonne etat ( a en juger le pourtour,...pas de rouille dramatique
2 haillon arriere avec le carreau ,..en bon etat ( de ce que j'ai vu)
1 aile avant en bon etat
2 tole avant (qui recouvre le moteur d'essuie glace; entre le capeau avant et le pare brise)
2 jeu de sieges ,..pas dechires mais ''fatigues''
8 jantes en toles
3 ou 4 globe avant de phare ( qui vient se monter en bout d'aile) l'un est en fibre,..aps beau mais les autres sont en tole en bon etat
I pare brise avant en bon etat, sans eclats
2 radiateurs
1 reservoir
1 jeu complet d'enjoliveur,..en bon etat
une palette complete de suspension avant avec etriers et disques,...+ sway bar,....direction,...biellettes en tout genre,....
une palette complete de tableau de bord ( en fait 2 ) + les faisseaux,..il n'y pas d'horloge!,..les compteur sont la
2 bloc chauffage + la quicailllerie interieur
3 tole qui font office de ''spoiler''
2 ou 3 filtre a air (tole).
1 Volant
1 passage de roue arriere NEUF
2 pieces de tolerie neuve qui se montent sur la caisse, en face de l'arrondi de la porte ( hey je ne connait pas le nom,..alors pas la peine de rire!)
une palette de tout et de rien. phare , support de phare avant,...
2 boite de vitesse,.....4 ou 5 vitesses,..peux pas dire,..pas essaye car pas de levier
1 moteur L24
2 Pont arriere,....200 ou 180
1 kit de refection de distribution NEUF dans la boite et dans le papier gras.
toutes ces pieces ont ete demontees correctement,
il y a beaucoup de pieces, mais pas forcement les ''plus attarctive'' mais pour quelqu'un qui remonte une z cela pourrait etre interresssant. ( qq comme TIBO par exemple)
5 pallettes , au sol,..cela reperesente une belle surface!
pas pris beaucoup de photos
le prix,....les palettes de pieces 1200 euros ,..prix demande par le proprietaire,.mais il est pret a negocier
le moteur, les boites, les ponts sont en plus,...sans avoir donner de prix. mais si le prix proposer est correct il devrait tout laisser partir.
cette mine d'or de piece est situee,..pres de NICE!
il ne detaillera pas,..... beaucoup.
je n'ai pas la place pour stoker tout cela et faire du detail.
je repondrais a vos questions.
A+

Commentaire