Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous

Bonjour à tous.Je suis nouveau sur le forum.Je suis moniteur de pilotage,
    et j'organise des sorties sur circuit depuis 4 ans.
    Mes loisirs: l'automobile, l'automobile et l'automobile....je roule sur la glace en hiver entre deux descentes de ski...
    Passionné de voitures anciennes (période 50-70).

bienvenue

ton profil est prometteur
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

j'aime pas le vroum vroum, je prefere le saucisson et les restos, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous.
      Je sens que tu vas etre le meilleur pote de Sean:

Commentaire

Bienvenue - photos de ta Z ?

Commentaire

Ben voila c'est ce que je disais

Commentaire

Bienvenue chez les ZinZins !!!

Comme Laurent, je suis très épicurien, mais je trouve que la pédale de droite et regarder la route par la vitre de portière font partie des plaisirs ! Amateur de routes sinueuses plutôt que d'un beau ruban entouré d'une palissade... je crois que j'essaierai un jour !

Tu ne serais pas de la région Bourgogne par hazard ?
            You know what ?

Commentaire

Bienvenue, groupe 4, enfin un pro dans le forum !
              Tu pourras nous donner des cours? j'en connais deux qui ont vachement besoin de révision !

Commentaire

Bienvenue Gr4

Ta venue me donne une idée... demander aux nouveaux venus (et aux anciens s'ils ont bonne mémoire) comment ils ont connu le site... Sondage de curiosité ou perspective de développement... usage à définir...

Commentaire

Voila j'te presente Blaiz, un type sympa, voire attachant mais qui va au bout des choses, un melange de professeur tournesol et de sigmund freud tendance nazi surtout si tu oublie une virgule ou un post sur un sujet deja traiter, mais ont l'adore
                  Parle le lui de Solex, tu va voir, avec ca c'est le roi des circuits

Commentaire

Bienvenue!

On a plein de questions effectivement
                    tu ne dis pas d'où tu viens, ni si tu possèdes une Z ou une Datsun... On veut savoir!!!
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
                      Voila j'te presente Blaiz, un type sympa, voire attachant mais qui va au bout des choses, un melange de professeur tournesol et de sigmund freud tendance nazi surtout si tu oublies une virgule ou un post sur un sujet deja traité, mais ont l'adore
                      Parle le lui de Solex, tu vas voir, avec ça c'est le roi des circuits
                      Allez... je te fais cadeau des accents et des majuscules aux noms propres hein... Parce que t'es gentil aussi
                      Bon ok, je range mon AK-47

Commentaire

Envoyé par Blaiz Voir le message
                        Allez... je te fais cadeau des accents et des majuscules aux noms propres hein... Parce que t'es gentil aussi
                        Bon ok, je range mon AK-47
                        Il est dangereux Blaiz, il a un AK 47 et un MIG !

Commentaire

Bienvenue, tu es un peu comme un gynécologue... tu bosse là ou les autres s'amusent. Bô métier
                          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                          HiLux mk5 ;)
                          HiAce mk6 :o
                          BMW R100RS Motorsport :eek:
                          280ZX Turbo IMSA :D
                          BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Bonjour à toi, et bienvenue.

Belle recrue pour notre site ! Et pourquoi pas un post "Pilotage" avec quelques conseils ?

J'ai pu voir (pour ne pas dire admirer) ce qu'un pilote peut faire avec une Z, lors d'une balade au Bourget du Lac, et j'ai pris conscience que je ne connaissais pas les "propulsions" et encore moins ma 260Z ! Alors, des leçons, pourquoi pas ?
                            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

bienvenue groupe4
                              moi aussi depuis que je suis ne c'est vroumm vroummm et oui un pere carrossier puis concessionnaire auto moi j'ai repri la carrosserie et maintenant un magasin concession moto donc toujours vromm vroumm et je suis aussi comme laurent
                              pour ce qui est de l'auto je touche un peu aux slaloms en rallye 3

mais c'est vrai tu es d'ou pour faire du ski et du circuit glace et qu'elle auto
                              a tu ?
                              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Chargement...
                              X