Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z, mon diamant rouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des nouvelles... papiers en cours...
    jai fais le quitus hier, je fignole le dossier FFVE la jespere l'envoyer d'ici fin de semaine. Pour ceux qui l'ont fait, il faut l'envoyer en lettre recommandé?
    j'ai surement d'autres jolies photos qui vont pas tarder je vous partagerez tout ca
    bonne soirée

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Camille87 Voir le message
      Des nouvelles... papiers en cours...
      jai fais le quitus hier, je fignole le dossier FFVE la jespere l'envoyer d'ici fin de semaine. Pour ceux qui l'ont fait, il faut l'envoyer en lettre recommandé?
      Non, mais confirmes-toi que c'est des copies que t'envoie :-) !

      Commentaire


      • Camille87
        Camille87 a commenté
        Modifier le commentaire
        Oui jai du vérifier 20 fois deja :P
        Merci Ca parti demain alors

    • #18
      Bonne attente par la suite du coup!

      Pour mon cas, envoyé mi-Janvier et il le traite tout juste d'après leur dernier message

      Dare to be yourself

      Commentaire


      • #19
        La ffve c'était déjà 2mois minimum alors avec le nouveau Ct,ça doit exploser
        Embauche de nouveaux collaborateurs ça veut dire le prix qui va doubler, de 50 ils vont passer à 100. euros

        Commentaire


        • Spleen
          Spleen a commenté
          Modifier le commentaire
          Je vais régulièrement sur le site de la FFVE depuis 1 ou 2 mois et le message sur les recrutements n'a pas changé mais aucune idée de si c'est effectif ou non...

        • The phoenix
          The phoenix a commenté
          Modifier le commentaire
          le ct n'a rien a voir puisque pas besoin de ct pour avor le certificat ffve

      • #20
        Envoyé par The phoenix Voir le message
        le ct n'a rien a voir puisque pas besoin de ct pour avor le certificat ffve
        Effectivement mais je crois que la changement de la système des immatriculations (totalement centralisé et plus au guichet) a eu l'effet mais ne me demande pas pourquoi et c'est déjà €60 et pas €50 Didier......et c'est toujours pas cher à mon avis - il faut les soutenir.

        Camille - j'aime bien ton avatar.

        Commentaire


        • Camille87
          Camille87 a commenté
          Modifier le commentaire
          Merci Sean trouvée sur un site de pièces je crois

        • Fouin44
          Fouin44 a commenté
          Modifier le commentaire
          Camille87 si tu as l'origine de ton avatar (grand format) je suis intéressé. Merci.

        • Camille87
          Camille87 a commenté
          Modifier le commentaire
          C'est bon Fouin44 tu l'as recu?

      • #21
        D'accord avec toi Sean, mais le nouveau Ct incite les gens à passer en Cgc c'est pourquoi la ffve est submergée
        de plus l ANTS est une catastrophe, le racket des incompétents de l administration est en marche

        Commentaire


        • #22
          Il faut quoi comme papier pour passer un véhicule normal en collection??
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • Camille87
            Camille87 a commenté
            Modifier le commentaire
            Si tu as une CG normale, il te faut un CT de moins de 6 mois, refaire une déclaration et ta CG actuelle
            Ensuite faut créer son compte et voila

          • The phoenix
            The phoenix a commenté
            Modifier le commentaire
            il faut surtout qu'elle soit qualifiée pour passer en collection, c'est a dire qu'elle soit assez vieille

        • #23
          Bcp de patience !!! J'attend mon attestation depuis mi janvier !!!
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #24
            J'ai bricoler un peu hier et aujourd'hui.
            Je decouvre l'auto et ses défauts ... je corrige ce que je peut, j'enlève ce qu'il faut ^^ Camille vous fera suivre les photos des divers avancées

            Commentaire


            • #25
              Envoyé par jizial Voir le message
              Il faut quoi comme papier pour passer un véhicule normal en collection??
              http://www.ffve.org//files/docs/Form...mplissable.pdf

              (cas no. 5 !) Pas besoin d'une CT pour le certifcat d'immatriculation en collection donné par le FFVE.....mais pour envoyer la demande d'une CG Collection ensuite, il faut une CT d'ou moins de 6x mois MAIS....pas obliger d'être valide - simplement une passage au station CT !

              ou du lourd à lire ici : http://www.ffve.org//files/docs/Noti...let%202017.pdf

              Commentaire


              • #26
                Merci tout le monde!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • Choops
                  Choops a commenté
                  Modifier le commentaire
                  De rien ^^

              • #27
                Je bricole demain toute la journée sur la 240.

                J'en ait fait un peu la, y a des choses bien et d'autres que j'ai du mal à comprendre ...

                en tout cas elle perd du poids et j'enlève des fils qui ne servent à rien ^^
                J'isole des cosses qui sont à nu alors qu'il y a du courant ... j'essayerais plus tard de trouver leurs fonctions ... la plupart des choses fonctionnent dans l'auto donc à voir

                camille vous mettra des photos des changements effectués

                Commentaire


                • #28
                  Coucou

                  alors quelques photos du bricolage sur la Z
                  tout d'abord montages de la barre anti-rapprochement avant
                  en meme temps, nous avons montés la jalousie j'aime beaucoup l'effet "sport" que ca lui donne ^^

                  apres Daniel a supprimé l'éclairage de plaque... on va voir si il n'y a pas moyen de faire un support plus joli pour les remettre..

                  des photos des fils qu'il a rangé et meme condamnés pour certains... LOL

                  quelques éléments de la clim ont dégagés...notamment le radiateur, de soucis durites et le réglage dans l'habitacle..

                  le poste autoradio a été enlevé Aussi et remplacé par un cache plat de polo 86C (et oui Ca y est il met des bouts de Volkswagen... Ca n'a pas tarder LOL)

                  ensuite, jai la ceinture côté passager qui était impossible à dérouler, du coup démontage et remplacement par une vw... de toute façon, cetait pas une d'origine apparement ^^'

                  réglages et ajustements des portes aux ailes ^^ Ca avait un peu bougé et bien sûr graissage des mécanismes en même temps!

                  Il a Aussi régler les clignotants car ils Ne revenaient plus lorsqu'on tournait le volant de l'autre sur côté

                  Nettoyage, polissage et installation des encadrements de veilleuses cest tout beau ca briiiiiiilleeee!!

                  Polissage Aussi des entourages de portes une photo avant/apres pour vous montrer la différence

                  que dire de plus ^^'

                  ah si les pare choc sont démontés et faut que je trouve 2mn pour les poncer pour que Daniel les repeingne en noir...
                  pareil pour La jupe, démontage et fabrication d'une bombe à sa couleur pour repeindre ça propre
                  voila daniel a pas mal avancé... moi mon boulot me prend pas mal de temps ... j'essaye d'y bosser en rentrant .... mais pas facile

                  Commentaire


                  • #29
                    Envoyé par Sean Voir le message

                    http://www.ffve.org//files/docs/Form...mplissable.pdf

                    (cas no. 5 !) Pas besoin d'une CT pour le certifcat d'immatriculation en collection donné par le FFVE.....mais pour envoyer la demande d'une CG Collection ensuite, il faut une CT d'ou moins de 6x mois MAIS....pas obliger d'être valide - simplement une passage au station CT !

                    ou du lourd à lire ici : http://www.ffve.org//files/docs/Noti...let%202017.pdf
                    J'ai dû aller à la sous prefecture de Bayonne, la semaine dernière, pour cession d'un véhicule à mon fils. Le gars qui nous a reçu, et aidé, nous confirme la pagaille à l'ANTS !
                    Il m'a dit que pour faire une demande de CGC, il faut passer par l'ANTS (y créer son compte) et aller dans "autres demandes"... J'ai mis 4 jours à aboutir à la validité de ma déclaration de cession. Maintenant, mon fils peut faire sa demande de CG avec le code que je lui ai donné (obtenu à la fin de la déclaration de cession).
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #30
                      Pour ma plaque arrière, je l'ai faite aux dimensions japonaises. Ainsi, elle entre dans les ergots... et ne dépasse pas !
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • Choops
                        Choops a commenté
                        Modifier le commentaire
                        On verra au Moment d'avoir les plaques françaises quels dimensions on prend quand La cgc sera faite... c'est dommage les plaques anglaises sont cool ^^
                    Chargement...
                    X